[Juge_KnuckLes Posté le 11 janvier 2006 à 13:40:42
Les pikabandys ont une fréquence d´attaque trop élevée, ça fait pas bien mal, mais vu qu´ils sont nombreux et qu´ils attaquent trop souvent, c´est KO rapide...]
==>Ils sont 3 Oo ^^ L´autre combat c´est contre 5, mais il ne faut pas le faire ^^^ y´a que l´attaque Eclair du pikabandy Radioactif (le vert) qui peut être méchant. Sauron bute un pikabandy Chaos (bleu) en 1 coup s´il ne rate pas, et en 2 coups le Radioactif, sauf s´il coup critique ^^
[Dis en fait, l´apparition de Charly et moi, c´est vers quel moment? Peu de temps après la fin de l´évasion? ]
==>Je t´explique l´avancée:
Sauron se barre du château.
Citation: "Mwhahahah"
Il va dans les bars louches où il est sûr de trouver des potes (^^).
"Salut Todd! ca gaze?"
Il apprends que Toghebon l´accuse d´avoir tué sa fille (Lara).
"Hein quoi? J´aurais jamais fait ça mdr ^^ Euh enfin peut-être que si en fait."
Il apprends également que Togh´ va lancer des Chevaux de Cauchemar (des trucs pas sympa du tout) pour le choper -et le tuer.
"Togh: Attendez que je sois sortide la route pour lâcher les bêtes."
Comme il ne peut pas sortir de la ville parce que les sorties sont gardées, il demande à Emmet (un loubard ^^) s´il peut le faire passer en douce.
"Emmet: Non ça ne risque pas."
Emmet est pas gentil, va falloir le payer.
"Eh, m´arnaque pas veux-tu? Casse-toi!"
Si tu le paye bien, il sera d´accord.
"Euh en fait je sais pas..."
Mais il faut une carte d´identité de garde de Togh´ pour passer les barrages.
"Emmet: Ils m´ont fait faire demi-tour. Soldats de Toghebon uniquement. Les chiens!"
Et donc, il faut trouver une vraie fausse carte d´identité. (le bar n´est pas grand, je vous rassure ^^)
"Où est-ce que je vais trouver ça?!"
Après tu passes les barrages...
"J´espère que les culs-terreux d´votre genre retouveront votre homme!"
Tu peux appeler Milka & Hyper...
"Ouais, juste un petit truc à régler avant... *tue emmet* Faudrait pas qu´il me trahisse ce connard"
Ils viennent te chercher. Et tu peux commencer les missions! Mais ça j´ai pas encore commencé ^^