En fait, pour faire 4 jours, il faut que Eagle soit au rang 9, parce que ça te permet de lui assigner des capacités (augmentation de l'attaque etc...) lorsque tu joues avec lui en EXP x 1.0 ou 2.0. Remarque : les capacités ne s'achètent pas (à part peut-être Mistwalker et Âme de Hachi, mais ces deux capacités ne vont pas servir ici).
La chose à savoir pour terminer la map en 4 jours est qu'il s'agit d'éliminer toutes les unités une par une, et non de capturer le QG. La raison pour laquelle il faut utiliser Eagle est qu'il a un Pouvoir qui lui permet de jouer avec toutes ses unités (sauf infanteries et Bazookas) une seconde fois dans le même tour, bien qu'avec une puissance quasiment réduite de moitié.
Je te conseille de commencer en mode EXP x 1.0, parce qu'il est nettement plus facile de terminer la map en 4 jours dans ce mode, qu'en EXP x 2.0.
Je te recommende aussi d'utiliser Eagle & Sami, tous les deux au rang 9 (ces deux généraux, lorsqu'ils sont ensemble, sont capables, avec de la chance, de faire plus de dégâts que s'ils étaient seuls).
Je pense que le mieux serait d'utiliser Sami avec Super Soldes, Financier, Synergie, Entraide, et Eagle, avec Brutalité, Champ Libre, Chance, et Étoile Filante.
Bien sûr, il faudrait commencer avec Sami, vu que c'est à elle que l'on a assigné les capacités qui réduisent le coût de production des unités. Il faudra passer le relais à Eagle à la fin du tour 2.
J'espère que ça va t'aider à faire ce score.