CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Général AW DS

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:45:59

Va voir sur DS pour la réponse ! :lol: il le saura jamais... :rire2:

black-cat
black-cat
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:42:27

la psp c est trop grand c est trop de fonction c est trop de consommation ( 2h00 de batterie) et c est cher c et bosh la réferance

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:37:01

c´est surement une blague, mais je préfère à la rigueur ne pas le savoir, ca te donnera toujours un moyen de faire le malin :-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:06:59

Dans les tranchées de la connerie surement :-d

Y a pas d´age pour ça :-d

Mais mine de rien...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:07:34

. .. si on regarde sauron2 je suis plus vieux que toi :-d Alors papy, qu´est-ce que tu dis au doyen?^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:41:45

Tg^^ Voilà ce qu´on lui dit^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:01:21

Le doyen va te peter la gueule^^

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:54:53

ha oui je me souvient le doyen de lahute d´Horteka dans SOA super cool nostalgie...snif... :dehors:

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:55:04

:question: Rien compris comme tj^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:31:55

Nom de code: Opération anti-boulay

Ne réponder sous aucun pretexte a un topic de bo_2000 ou de superwallon les boulays.

Laissez-les dans leur merde, quand ils auront plus de PC et qu´ils seront bannis on en entendra plus parler.

Je répète: Ignorez-les!

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:51:39

Ca roule ma poul(e)^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:05:19

Je dirais pour ma défense que quand je clique sur ces jolies pitites boules jaunes pour le profil j´ai chaque fois une pop-up vide ( toute blanche) parce que ce site pourri ne respecte pas les standards officiels basiques de la programmation... Ca te va, ça ?

Voilà, le défaut d´avoir un navigateur parfait c´est que les conneries développées pour fonctionner sous internet explorer pourissent tout !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:08:57

Tu désactive norton lol^^

nan moi j´ai jamais eu aucun problème^^ mais c´est fait pour internet explorer, normal, tu as déjà vu des trucs fait pour une minorité? ( sauf en politique, c´est pas la même chose)

marketing powa, faut toucher le max de gens

black-cat
black-cat
Niveau 8
15 octobre 2004 à 19:13:10

c l histoire de la communauté de aw Colin et un bandit dans un avion y a Colin prend de l argent et dit qu il y en a trop dans mon pays ensuite tu as la communauté de aw qui prend bandit et qui dit y en a trop dans mon pays

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:15:06

euh -_-´

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:16:43

Heureusement qu´il a 17 ans^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:20:59

Tu crois que j´ai jamais essayé de désactiver ce ( saleté de connerie de saloperie de) très cher norton ? :-d

Tu ne sais pas comment fonctionne la programmation Web et l´histoire du HTML, tu ne peux donc pas comprendre ce que je dis mais sache qu´internet explorer ( qui dit au passage est bien plus lent dans sa navigation que Firefox) ne comprend pas le HTML... Du moins pas tout à fait... Je vais essayer d´être simple ! ...

Le HTML est le language qui structure les pages Web. Il possède différentes versions mais toutes ont été créées par le W3C, l´association mondiale qui fixe les règles d´Internet. Aux environs de l´année 1994, lorsque les premiers navigateurs Internet apparurent, deux sociétés étaient en concurrence : d´une part Netscape, avec son Netscape Navigator, et d´autre part microsoft avec internet explorer. Au début, chaque navigateur respectait très bien le HTML et ses balises ( des instructions du genre < balise attribut="valeur" . ..>Contenu</balise> et qui composent le HTML). Mais au fur et à mesure, les deux sociétés se sont mises à créer leurs propres balises ( par exemple, < blink></blink> chez netscape, qui permet de faire clignoter un texte). Les deux sociétés s´éloignèrent ainsi de plus en plus des règles officielles, chaque navigateur offrant des caractéristiques que le concurrent ne possédait pas ( possibilité de faire clignoter le texte, de le mettre en gras,...). Cette situation a mené à de nombreux problèmes... Les développeurs Web passaient de longues nuits blanches à tenter tant bien que mal que leurs pages Web soient visibles dans les deux navigateurs. Puis, netscape changea plus ou moins de voie... Ils fondèrent la société Mozilla, et se fixèrent pour but de recréer à partir de rien un navigateur, mais un navigateur qui respecterait scrupuleusement le HTML officiel, simplifiant ainsi énormément la tâche des développeurs, tâche qui n´aurait jamais du se compliquer... Faisant cela, netscape vit son navigator délaissé et vite dépassé en fnctionnalités par internet explorer. De plus, depuis windows 95, internet explorer, programme PAYANT ( et oui, car il existe aussi sur mac, et n´est pas donné), était intégré d´office. résultat, les gens utilisaient explorer ( pourquoi en effet chercher un navigateur alors qu´on en a un directement ? ...)

Mais ce que ne savent pas les gens, c´est évidemment ce non-respect intolérable pour les institutions compétentes des normes officielles du HTML. ce qu´ils ne savent pas non plus, c´est qu´explorer est par exemple plus lent à la navigation ( à cause de sombres choses qu´il fait en arrière-plan...) et qu´il comporte également de ( très) très nombreuses failles de sécurité... Mozilla, navigateur de la même société, et lui gratuit, a connu un beau succès, même si 90% des gens ignorent même son existence et utilisent toujours ce programme horriblement instable qu´est explorer... Le dernier né de ces navigateurs respectueux du HTML provenant de Mozilla est Firefox, qui lui est si bien développé que, en plus d´être hyper efficace au niveau sécurité, améliore sensiblement la qualité de la navigation ( par exemple, bloque ou non les popups, c´est l´internaute qui choisit les sites OK et pas OK pour les popups. internet explorer ne laisse pas le choix, lui...), possède des extensions de qualité en nombre toujours plus grand, et est évidemment hyper respectueux des normes du W3C et, surtout, comprend les nouveaux langages de l´internet, comme le XHTML, qui est le successeur du HTML 4.0. XHTML est, contrairement à ce que le HTML est devenu à cause de la guerre entre NN et IE, un langage hyper " light", très puissant, et compte aussi bien d´autres avantages ( modularisation par suppression des balises inutiles,...)

Là où on en vient aux pop-ups de ce site ( enfin ! ^^), c´est que netscape a inventé un autre langage pour le web, une sorte de langage de programmation, le javascript. C´est drôlement pratique, ce truc, surtout à l´époque où il est sorti ! Et là, microsoft, fou de rage de voir une aussi belle chose chez le voisin, a " créé" le jscript. Officiellement, c´est complètement différent du javascript. Officieusement, le jscript est à 98% copié, complètement copié, sur le javascript de netscape. Et voilà une nouvelle source de nombreuses nuits blanches pour les développeurs... Encore bien pire que les ennuis du HTML qui différait selon les navigateurs... bein pire...

internet explorer ne comprend PAS le javascript. Il ne comprend que le jscript. A présent, même si on indique au navigateur que l´on a mis du javascript, il va quand même essayer de le lire... Ainsi, quand tout le monde fait du javascript... Mais il ne marche qu´en partie sous explorer... Au fil des années, la part de marché d´explorer montant, on a commencé à développer uniquement en " javascript pour internet explorer", c´est-à-dire du jscript, même si officiellement personne ne fait de jscript... Ainsi, de nombreux didacticiels sur javascript sont en fait sur jscript ! Tout le monde a commencé à devélopper en jscript sans même le savoir, sans même parfois le connaître, et croyant faire du javascript " un peu spécial"... Programmer tous les jours dans un langage que l´on ne connait pas ! Les différences entre javascript et jscript sont minimes, où plutôt devrais-je dire peu nombreuses, mais elles changent tout. Ainsi, un script qui fonctionne sous explorer a de nombreuses chances de ne pas fonctionner sous un autre navigateur car ce n´est pas du javascript ! Et selon toute vraisemblance, le script utilisé pour la pop-up de profil est configuré explorer :rire2:

Et moi comme je ne veux pas utiliser une bouse comme explorer, pas de pop-up ! :-d

Utiliser explorer sur le Net est aussi dangereux que derouler à du 250 à l´heure sur l´autoroute avec une bagnole sans système de sécurité, des airbags qui brillent pas leur absence et un conducteur ivre mort comme bandy ( j´exagère à peine)...

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:27:49

La dernière phrase, c´est du n´importe quoi^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:33:57

Pourtant c´est vrai...

Et TG bandy ! :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:27:05

T´es en train de me prendre pour un con là Master?

Et ca ne me plait pas vraiment... :non2:

Concernant jeuxvideo.com je te parle que internet explorer est le système de navigation le plus utilisé, tu veux que j´y fasse quoi?

La vidéo du moment