CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Général AW DS

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:23:52

mouhaha

je ne m´interesse plus du tout au segment des consoles portables ( mais pk t là alors? diront les boulets) je leur répondrais que ca les regarde pas :-d

je ne garde pas mon fric QUE pour la " bobox", simplement j´ai pas envie de claquer 150€ pour une console avec des réédition permanante... préfère encore m´acheter 3jeux...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:30:10

MOUHAHAHAHAHA :rire: mdr

Tu ne vois aucun potentiel dans la DS ? :sarcastic:

Alors soit tu es complètement idiot, soit, et je pencherais plutôt pour cette seconde solution, tu ne prend même pas la peine de t´intéresser à la DS... En fait, c´est comme les gentils gogos pro-sony, alors que le Net est envahi de nouvelles toujours plus spectaculaires sur la DS, ils croient que le peu qu´ils savent est l´entière vérité !

Mouhahaha, la DS, c´est deux écrans, voilà tout ce que tu sais, et les boulays pro-psp aussi... :sarcastic:

Mais très cher sauron, le double écran n´un qu´un aspect véritablement infime de la console et tout ce qui l´entoure...

Je pense que tu devrais savoir que je sais parfaitement ce que je dis, depuis le temps que tu me connais... Tu sais bien que je défends jamais une cause dont je ne sais rien et que je rassemble toujours des quantités parfois considérables d´informations avant de parler ne fut-ce qu´un peu d´une chose... Je l´ai plusieurs fois prouvé par la passé, par ailleurs...

Alors s´il te plaît, plutôt que de nous repasser encore et toujours les mêmes choses, puisque tu ne veux rien savoir de la DS, n´en parle pas non plus... Tu ne dirais que des âneries ( pour rester poli) et tu t´abaisserais au même niveau que les boulays de psp... Et il me semble que tu es plus malin que ça, non ? ...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:19:25

Je m´abesserais au niveau que je le souhaite... Mon avis par rapport à ce que j´ai pu lire ( info, dossiers, ect...) et que cette console ne m´interesse pas, alors ne crois pas que je vais dire " vive la ds" pour faire plaisir à quelqu´un... Concernant l´aspect " véritablement infime" il fait pourtant parti du nom de la console... ( c´est même son nom!)

Concernant les qualités de puissances d´une ds, j´en ai rien à cirer, car je maintien que je trouve de moins en moins d´interet dans une console portable.

Je m´interesse surtout à la ludothèque déjà annoncée, et ca me fais rire jaune de savoir que vous allez tous acheter des jeux déjà sorti maintes fois... Mais pourquoi acheter ces jeux? Je croyais que le deuxième écran n´était qu´une " infime" partie de la console...

Je n´ai jamais compris la politique des pro-nintendo, quand à celle de Big N c´est faire du fric sur le dos des gens, pareil que tout le monde? Vrai, mais dans d´autres mesures...

Alors tu vois le potentiel de la DS c´est d´exploiter le deuxième écran au maximum, au dela de ça...

Quand à la psp je ne trouve pas d´interet non plus dans cette console, alors tu vois je ne suis ni pro-psp ni pro-ds, bien loin de toutes ces guêrres intestines dsans interets...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:01:29

:sarcastic:

Ah là là...

Enfin, bon, avec ton histoire de guerre des consoles, tu me fais bien rire ( en fait toute ta réponse me fait marrer ! :-p ) car comme ça tu me fais penser à tous ces pauvres petits du forum psp qui croient vraiment que la guerre des consoles est une vraie guerre et que Nintendo est un infâme tyran qui règne depuis trop longtemps et l´armée du bien ( son...mouhahaha ^^) va donc le plus simplement du monde les exterminer ^^

Faut pas les contrarier ces petits... ^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:04:09

Et au fait, puisque tu es si impartial, comme tu fais même des topics " AW DS = coup commercial" et que tu agrémentes gaiement tous tes posts de p^ropos que condamnerait l´OMC, afin de respecter ce souci d´équité qui t´es si cher, fais donc autant de topics " psp = bouse, merde, tas de pièces détachées et futur échec" que ce qu´il y a pour la DS et insulte-là autant à travers tous les autres topics... :-) :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:08:12

N´ayant aucune information sur un pseudo advance wars PSP, je n´ai pas encore de raison de cramer la psp oO
mon point de vue concernant ces deux consoles est le même, inutilité totale... Qu´on ne le partage pas tous, c´est évident ( la diversité c´est important), mais actuellement on est censé parler d´un advance wars DS, donc je crame la DS OO Si tu veux lancer un débat psp, j´y participerais selon ta demande et en direr autant ( si ce n´est plus) de mal! ( autonomie naze, prix délirant, ect...)
Ca ne me pose aucun problème... Enfin je constate quand même que tu es plus apte à défendre nintendo qu´autre chose, ne serais-tu plus si incorruptible qu´avant?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:45:06

Si tu veux lancer un débat psp, j´y participerais selon ta demande et en direr autant ( si ce n´est plus) de mal! ( autonomie naze, prix délirant, ect...)
Ca ne me pose aucun problème...

:d) C´est bien ça ! :-p

Enfin je constate quand même que tu es plus apte à défendre nintendo qu´autre chose, ne serais-tu plus si incorruptible qu´avant?

:d) Que veux-tu dire par là, très cher Sauron ? :question: Voilà une question qui me semble intéressante mais j´ai peur de n´en saisir qu´une partie... Peux-tu éclairer ma lanterne ? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 06:39:23

moi qui ne participe pas :
Sauron arréte avec ton anti nintendo ^^
Master tu défens un peu trop nintendo...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:24:05

Si tu ne participe pas fj, tg^^ :-p :dehors:

Ce que je veux dire par là Master, c´est une remarque -je précise-, je constate ( et je ne dois pas être le seul) que tu défend bec et ongles nintendo, c´est tes idées, mais j´ai quand même l´impression que tu encaisse un peu mal quand on critique nintendo^^ ( ce qui explique ta violente réaction^^)

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:08:48

Master violent ! ? Non, jamais^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 12:35:05

Si tu ne participe pas fj, tg^^ ==> boulay ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:46:10

boulay toi même d´abord^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:00:03

Je défends trop Nintendo ?

Si c´est ce que tu crois, sache que mon but n´est nullement de faire comme tant d´autres et admirer Big N comme un dieu et sony comme de la merde...

Comme je l´ai dit, cela fait de nombreux mois déjà que je fouille de nombreuses sources ( dont pas mal en english) d´infos sur la DS et la psp et j´en conclus que la DS, par rapport à la GBA, est encore meilleure que la comparaison GBA - GB... La DS offre de nombreuses nouvelles perspectives et apporte l´évolution sur un nouveau terrain. Je veux dire par là qu´il est évident que les capacités au point de vue puissance ne peuvent croître indéfiniment. La loi de Moore ( fondateur d´Intel si je me rappelle bien), qui prétend que les processeurs, pour une même taille, voient doubler leur puissance tous les 18 mois, a toujours été le reflet presque parfait de la réalité. Mais d´après les plus grands experts, la saturation est poche et déjà des signes avant-coureurs de fragilité du matériel et instabilité sont visibles. L´évolution ne pouvant indéfiniment se faire côté puissance, il faut donc trouver une nouvelle façon d´exploiter le gameplay. Les capacités graphiques actuelles sont époustouflantes mais déjà dans leurs retranchements, à en croire certains bien placés. La quantité étonnante d´innovations de la DS - je ne vais pas toutes les citer, ce serait bien trop long, le moindre détail de cette console ayant été rigoureusement réfléchi - est un réel potentiel de jeu et moi-même je suis surpris de la part de Nintendo, qui, avec le passage GBA - DS, semble passer de la préhistoire aux temps modernes tant le bon en avant est considérable.

Pour ce qui est de la psp, n´allez pas croire que je la dénigre en la comparant uniquement à la DS ! Je me penche en fait sur le comportement de sony, société à la base de hi-fi, par rapport au marché. Ils veulent étendre leur chiffre d´affaires, soit. Nokia l´a fait avant eux et a mordu la poussière, prouvant une fois de plus que ce n´est pas parce que l´on est number one quelque part qu´on peut l´être ailleurs aussi... Pour sony, je constate que, ces dernières années, la plupart des consoles souffrant de problèmes techniques, proportionnellement ( donc indépendamment du parc de consoles installé), sont des ps2. En se fiant au côté technique, puisque ce côté pourtant secondaire sur toute console intéresse injustement du monde, la ps2 est la moins bonne des 3 consoles de salon actuelles. Ainsi déjà je ne puis tolérer sans sourciller ceux qui disent que la psp peut faire tourner ls jeux ps2 ( bonjour les portages, dit en passant...) et la DS ne peut faire de même pour les jeux NGC... La NGC étant plus puissante que la ps2, c´est tout à fait normal. L´écran de la psp ? Il est grand, tellement que cette " portable" n´en est pas une... Mais sa qualité d´image est égale à celle de la DS, l´écran de la psp étant LCD également. Quant à sa taille, la DS possédant deux écrans de trois pouces, la surface de jeu est donc également considérable sur DS. Pour revenir au comportement de sony sur le marché des consoles de salon et de la fragilité récurrente de ses systèmes, cela ne laisse rien présager de bon pour leur ( énorme) " portable". S´ils sont incapables de - faire - produire dans un monolithe un système fiable ( et de plus bien moins puissant que la concurrence), que dire de leur pari de faire une portable aux mêmes caractéristiques ? D´autant plus que, lorsque la péétration sur un marché nouveau n´a que pour but l´augmentation du chiffre d´affaires, ne vous attendez pas à ce que le premier souci de sony soit la qualité du produit... Nintendo a créé ce marché et ont toujours pu garder cette recherche de qualité et non de quantité qui les caractérise, quitte à parfois accumuler du retard sur le développement de leurs jeux.

J´avais encore plein de trucs à dire mais j´ai du rédiger ce message en plusieurs fois et une GROSSE MERDE ( foudroie du regard le gros con derrière moi) m´a fait perdre le fil de mes pensées... J´espère que ça va me revenir parce que là mon post n´est pas complet ! ...

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:05:32

stp master stop ! ^^ On dirait la suite de ta fic^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:22:06

par exemple, si la ps2 s´est tant installée, ce n´est nullement pour ses " qualités" mais tout simplement parce que :

1 - premiers à débarquer ( avant NGC et bobox)

2 - le lecteur DVD ( dont les gens ne savaient pas qu´il était très bas de gamme...)

3 - C´est ainsi, mais ça sony n´y changeras jamais rien :d) facilité extrême pour copier les jeux -> tout bénéfice pour le consommateur et, une fois de plus, les éditeurs perdent des fortunes colossales à cause de sony, qui se remplit les poches en jouant sur le côté " la console n´est pas que pour le jeu" ( lecteur DVD) et en faisant presque une invitation ouverte au piratage... Honnêtes gens, n´achetez surtout pas ça, vous risqueriez, même si vous ne copier pas de jeux vous-même, de vous en faire proposer à la pelle...

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:27:45

2 - le lecteur DVD ( dont les gens ne savaient pas qu´il était très bas de gamme...)

:sarcastic:
Incroyable tout mes dvd marchent à la perfection dessus...

black-cat
black-cat
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:29:03

des images de shoot des images de shoot ! ouais au sujet du bombardier on dirait des B2 américains

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:08:27

bandy, tu sors ! T´as rien compris, bas de gamme ça veut pas dire qu´il lit un DVD sur deux ! :honte:

C´est parce que, entre autres, sa vitesse de lecture est naze par rapport à un lecteur normal, puis il lit aussi beaucoup moins de formats et rien que pour avoir une ps2, :sors: ! :-)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:09:29

Mdr, une partie d´interview du boss de sony par IGN !

:d)

PDG: oui effectivement les consommateurs en attendent beaucoup, beaucoup de rumeurs à propos de l´autonomie de la PSP, mais nous vous rassurons la PSP ne fera pas juste 2h de jeux! ( rires!)
IGN: Combien fera t´elle alors?
PDG: 1h30.

:d) :rire: mdr

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:18:00

c une blague?^^

La vidéo du moment