Avis: Vous pouvez faire des caricatures de personnages connus, par exemple, j´ai fait le chat:
http://www.toquentete.net/style/fete/saintvalentin/oedipe.jpg
Général: Le Chat
Armée: :s16:
Description: Créé par Philippe Geluck, ce héros de bande dessinée bien connu est champion pour balancer des phrases philosophiques stupides, mais réalistes (regardez l´image). Trouvant que ses talents ne sont pas à la hauteur de ses compétences, il est entré dans l´armée pour changer un peu de ses apparitions sur papier.
Aime: Son auteur, ses vannes, le muscadet
Déteste: Qu´on ne rie pas à ses vannes, les arêtes dans le poisson
Aptitudes: Ses fantassins sont remplacés par des chats. Chaque jour, ces chats lancent une vanne: les unités à deux cases à la ronde éclatent de rire et perdent 1 pv (c´est valable aussi pour vos unités). Malheureusement, il est très attaché à ses chats, et ne peut pas s´empêcher de les couvrir avec ses unités (cela arrive seulement s´il est en ordi).
Jauge de Pouvoir: xxxXXXX
Pouvoir: Vanne de merde> Vos chats lancent une vanne débile: toutes les unités ennemies à deux cases à la ronde de vos chats perdent 2 pvs. Bizarrement, durant ce tour, vos unités sont immunisées contre ces vannes.
Super Pouvoir: Philosophie Geluck> Le chat sort un traité philosophique. toutes les unités ennemies l´achètent, ce qui vous fait gagner 2000c. par unité ennemie présente sur le terrain. Toutes les unités ennemies à deux cases à la ronde de vos chats perdent 2 pvs.
Affinités:
-Zak (110%: Proverbes)
-Philippe Geluck (130%: La création de l´auteur)
-Un des quatre Nuls (110%: Les Rois de l´Humour)
"Roger, un muscadet!"