Je lui donnerais... 9/20... (sévère comme note, mais bon...)
Premièrement, parce que le pouvoir et le super pouvoir se ressemblent trop, y´a juste les pourcentages de dégâts qui changent...
Deuxièmement, parce que l´ultra pouvoir, il sert à rien, pour juste 1 "étoile" de plus que le super pouvoir, autant mettre ces effets pour le super pouvoir en lui ajoutant une étoile...
Troisièmement, parce que une unité avec 200% de défense est une unité intouchable (essaye avec javier avec 10 tours de COM, tu peux pas lui faire ne serait-ce qu´un seul pourcent de dégât, les dégâts, seuls les silos, les canons et pouvoirs peuvent en infliger ou encore les facteurs de chance...), et donc, 240% de défense, ça veut rien dire...
Quatrièmement, parce qu´il est complètement surpuissant avec ses pouvoirs...
Cinquièmement, parce que comme le disait csathebarbare, un pouvoir quel qu´il soit, c´est censer améliorer et pas l´inverse...
Sixièmement, ben, il est pas du tout original ton général...
Enfin bref, c´est pas équilibré tout ça quoi, comme le dirait les ricains, "It´s unbalanced"...
(je précise que la note est basée sur un principe de décrémentation, on part de 20 pour descendre, et pas de 0 pour monter (ou pas))
PS: Au singulier, c´est pas "généraux", mais "général"
Voilà, ça peut te paraitre sévère, mais moi je dis que c´est pas original du tout...