Bon alors...
Pour ma part, j´ai toujours pris Jake pour le front principal et Jess pour le front secondaire, enfin j´vais plutôt faire une liste...
Généraux:
- Jake (principal)
- Jess (secondaire)
Talents Jake:
- Mouvement de 1 point sur la plaine
- Mouvement de 1 point sur les forêts
- Super Soldes (-8% en cout de déploiement)
- Soldes (-5% en cout de déploiement)
Talents Jess:
Pareil que Jake, mais tu peux remplacer le mouvement de 1 point sur la plaine par ce que tu veux...
Ordinateur allié réglé sur:
- Équilibré
Bon alors, moi j´ai commencé par construire 1 recon dans la base au sud est, et dans les autres, des infanteries, histoire de l´envoyer (avec quelques autres recons) au sud pour détruire les infanteries afin d´empêcher Von Bolt d´avoir un revenu élevé (si tu te dépêches, son revenu ne pourra pas dépasser 6000 crédits par jour, ce qui est relativement peu), et j´ai envoyé quelques infanteries au sud (avec des héli. Tr.) pour les villes et les 2 tours de com (si tu veux un conseil, commence par prendre les villes déjà capturées par Von Bolt, ça affaiblira son revenu et le rendra très vulnérable)...
Avant de commencer à attaquer les Nodules (les trucs du mortium géant que tu dois détruire mais qui sont protégés par les champs de force), assure toi bien que les mortiums en soient sortis avant, sinon kaboum pour tes unités!
De ce qui est le front secondaire, en principe, l´ordinateur allié peut très bien y arriver sans que tu lui envoies d´unités (enfin, en tout cas pour moi, il n´avait pas eu besoin de renforts...)...
Dès que les 3 obelisques du front secondaire sont détruits, commence à bourriner vers les nodules, en principe, tu dois avoir les 2 barres de pouvoir de chargées, utilise le pouvoir relais uniquement quand tu as les nodules à porté d´attaque, histoire de les détruire en un coups, grace au double talent de réduction de prix, tu devrais pouvoir déployer des tanks, tanks M et néotanks (enfin presque) assez facilement grace aux cités du sud...
Pense à bien éliminer les unités ennemies autres que les mortiums sur le passage, en général, ça ne sera que des infanteries et des bazookas...
Un dernier conseil aussi: évite de trainer près des mortiums, c´est pas gentils ces trucs
Voilà, j´espère au moins que ça t´aidera