CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eagle et Sami ??? le couple ???

Menou
Menou
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:03:18

Alors, moi je ne me souviens plus de ce jeu mais :
Je vois Neil avec Menou (si c´est bien la chef d´orange star)
et la 3ème nana (dans AW2) de Green earth avec ... bein toujours moi.

Cya

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:25:01

:up:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:40

Candy et Jugger :d) Et ils eurent plein de petits robots :fou:
Sturm et Bolt :d) Qui se ressemble s´assemble...
Colin et Kat :d) Deux gosses ensemble :)

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
22 juillet 2006 à 22:52:18

moi dans le 1 (avis personel) je voyais bien:
andy+sonja (jsais pas mai lidée me paraissait pas trop conne à l´époque)
samy+eagle (qui voit pas sa???)
et maintenant avec tout les rajout je vois bien un seul ménage a 3 Jake+sasha+rachel (il aime bien les 2 donc y se casse pas le Q il voit les 2 en m temps.
et apres les autres sa me saoule de chercher mais kat me faisait marrer dans le 2 quand elle voulait se casser parce que sont adversaire etait un mioche^^(colin).

lytos
lytos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:53:30

vous oubliez grit et nell et max comme amoureux transi de nell.... c´est tres sugeré dans le premier!!
et quels sont les rapports entre nell et olaf??? mentor eleve ou pere fille??

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:13:45

fantome/zombie

il fallait vraiment avoir eu AW1 pour se douter d´une pareille chose je pense

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
05 octobre 2006 à 02:30:14

Hum, moi pour les couples, j´ai une idée,
Sami - Eagle
Nell - grit
Olaf- et le père noel :lol:
Jake - sacha
Colin - Sonja
Rachelle - Max :lol: ya des flamèche par boutte ^^
La fille au cheveu de marge dans les simpsons de couleur rouge - Von Bolt

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
05 octobre 2006 à 02:32:39

Ign c vrai dragonHS, Kat voulait pas battre colin, ca veut il dire de koi? ^^

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
05 octobre 2006 à 02:44:16

c qui Candy? je suis surement pas rendu a cette mission, quand jentend ca, jentend Andy, mais Candy, nan connais po a moin que ce soit le gars quon voit qui parle par boutte mais quon peut po sélectionner comme général dans l´armé de black hole, je c pas

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
09 octobre 2006 à 03:48:00

esti, je viens de savoir c qui Candy, son nom en anglais est Kindle, c koi le but de changer les noms quand on change de langue aussi XD, comme par exemple, Helmut pour vous, ben chez moi, il s´appelle Flak.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
23 octobre 2006 à 05:50:36

J´aurais une idée pour Max, je le vois bien avec Sasha, lors de leur première renconte, max dit bien a colin, it´s your sister Colin? what a babe! lol pis ya Rachel qui réplique avec (Max please.... me rappelle pu de lautre bout)^^ elle fesait p-e une crise de jalousie, pis ya Jake aussi la dedans :lol: Oh not you too jake! lol vrmt la....

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:58:02

tes quebecois ut moi aussi non plus je comprend pas vraiment l idde de changer les noms jaime bien mieux les nom anglais mais bon le seul couple serieux sont eagle sami et peut etre pour le 4 jake+sacha non mais cest pas rachel qui vient le voir dans le generique de fin et cest surement pas a rachel quil a parler de cette coline(il en parle dans le generique du milieux)(qui est je crois sont endroit prefere dans tout oméga land)

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:15:36

au juste UT tas deja vu un passage comme ca dans la version anglaise mon beau maverik et cest qui maverik ci cest hawke (et au juste si vous navez pas fini le jeu ne finissez pas ce post)donc kat(lash)ne peut pas etre avec maverik(hawke)puisque a la fin du 3 quand tout seffondre hawke creve et dans le generique de fin rachel fais son discour que je suis incapable de traduire au complet a la place d écrire en franglais je le fais uniquement en anglais donc vers la fin ca fait (our yellow comet co commander grimm,commander sonja and you to sensei tank you our green earth co comander jess commender eagle and sir javier tank you and finally our black hole co well)je finit en francais maverik nest pas avec nous et la il y a kat qui réplique bah vous pouvez loublier.

Nordom
Nordom
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:55:43

moi, ds aw1 je voyais bien grit & sonja

4-5-9
4-5-9
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:48:55

Olaf- et le père noel

==> et la mere noel c lui le per noel !! ! :lol:

´aurais une idée pour Max, je le vois bien avec Sasha, lors de leur première renconte, max dit bien a colin, it´s your sister Colin? what a babe! lol pis ya Rachel qui réplique avec (Max please.... me rappelle pu de lautre bout)^^ elle fesait p-e une crise de jalousie

==>Max dit en fracais: "Oh c´est ca ta soeur? Dis-sonc, mignonne la frangine!"
Rachel:"Max, surveille tes manieres!"
Jake: Oh, des générals de blue moon! Et on va combattre ensemble!! .... super!"

rachel fais son discour que je suis incapable de traduire au complet a la place d écrire en franglais je le fais uniquement en anglais donc vers la fin ca fait (our yellow comet co commander grimm,commander sonja and you to sensei tank you our green earth co comander jess commender eagle and sir javier tank you and finally our black hole co well)je finit en francais maverik nest pas avec nous et la il y a kat qui réplique bah vous pouvez loublier.

==> en fait, Rachel remercie tout le monde pr avoir aider, puis elle dit: "Et vous, ex-généraux de black hole............ Kat, Maverik.... Malheuresement, Maverik n´est pas ici avec nous pour feter ce moment, mais je n´oublierai jamais que vous vous ete joints a nous......"
Kat: "Bah...... je m´en fiche un oeu....... vous pouver loublier........... (les remerciements pas maverik parckel di ensuite :) mais ca me fait un peu plaisir."

La vidéo du moment