Olaf- et le père noel
==> et la mere noel c lui le per noel !! !
´aurais une idée pour Max, je le vois bien avec Sasha, lors de leur première renconte, max dit bien a colin, it´s your sister Colin? what a babe! lol pis ya Rachel qui réplique avec (Max please.... me rappelle pu de lautre bout)^^ elle fesait p-e une crise de jalousie
==>Max dit en fracais: "Oh c´est ca ta soeur? Dis-sonc, mignonne la frangine!"
Rachel:"Max, surveille tes manieres!"
Jake: Oh, des générals de blue moon! Et on va combattre ensemble!! .... super!"
rachel fais son discour que je suis incapable de traduire au complet a la place d écrire en franglais je le fais uniquement en anglais donc vers la fin ca fait (our yellow comet co commander grimm,commander sonja and you to sensei tank you our green earth co comander jess commender eagle and sir javier tank you and finally our black hole co well)je finit en francais maverik nest pas avec nous et la il y a kat qui réplique bah vous pouvez loublier.
==> en fait, Rachel remercie tout le monde pr avoir aider, puis elle dit: "Et vous, ex-généraux de black hole............ Kat, Maverik.... Malheuresement, Maverik n´est pas ici avec nous pour feter ce moment, mais je n´oublierai jamais que vous vous ete joints a nous......"
Kat: "Bah...... je m´en fiche un oeu....... vous pouver loublier........... (les remerciements pas maverik parckel di ensuite
mais ca me fait un peu plaisir."