darkjojimbo Posté le 05 avril 2005 à 16:49:55
quoi ? des que j´ai le dos tourné, on parle de moderation ?
non mais oh, c koi cette histoire ?
un forum aw modéré ? et puis quoi encore ?
de plus, je pense que donner des responsabilités a un delinquant comme sauron peut être une bonne chose mais, pour calmer les tensions, je ne dirais qu´une chose :
bandy, modéro
==> On parlait de la modération en général, pas que d´ici voyons^^
darkjojimbo Posté le 05 avril 2005 à 17:46:05
puisqu´il ya personne, je suis sur warcraft mais j repasserais bientôt
==>lequel warcraft?
-Milka- Posté le 05 avril 2005 à 17:58:00
Hello !
La je suis chez matt ( vous savez le noob bloké ^^) je squatte, et je peux pas aller sur l´ordi chez moi pour 2 raisons :
- J´ai pas le droit, car je suis privé, mais ca je m´en fous, c´est pas grave, vu que rien ne m´empeche d´y aller quand mes parents ne sont pas la
==> rebellz ! !
- Mon ordi est bousillé a 99% et je n´arrives meme plus a demarrer un programme !
==> Bein réinstalle windaube
De plus je vais encore mieux scolairement ( ) ma prof de français m´a foutu 6 h de colle ( serieusement) et 5 exo hyper long a faire pour jeudi ( je vous rappelle que j´ai 2h de colle mercredi déja) En gros, pour que je revienne, faudrait que mes parents achete un nouvel ordi, ce qui risque pas d´arriver, ou alors, je migre chez matt, mais c pas gagné !
==> Ca va c´est tranquille^^ Elle aurait pu te foutre un livre à lire avec un questionnaire^^
Bon en gros c pour vous dire que je serais pas la avant pas mal de temps ! @+ ( je passerais de temps en temps sur msn)
==> Non non, tu passeras sur le forum c´est un ordre
Ps : pour sauron, g regardé& le maillon faible samedi ( désolé) et ya vraiment de horreurs
Bocolini : De quoi est chargé un DirCom d´une entreprise
Candidat : Heu.... Guy Carlier
Bocolini : La communication...N´importe quoi
==> PTDR
Je vous avez prévenu^^
Yadurm Posté le 05 avril 2005 à 19:28:27
Mais ou est Sauron???
==> Mille fois désolé ! Ma soeur a squatter le pc toute la soirée ! ( et encore, je suis gentil, dès que je suis parti d´ici, elle y était, elle a plus laché ! )