Proverbe du Jour : " Les meilleurs blagues sont les plus courtes"
- New proverbe, comme d´hab, maj de historique des news et de recueil des proverbes.
- Aw City, C´est Fini
- Après 2mois et demi de bons et loyaux services, j´arrête les Mises à Jour sur le site. Alors certains esprits malins auront notés que nous sommes le 1er Avril et que je fais une mauvaise farce.
- Et bien non, c´est parfaitement réel. Je me suis rendu compte qu´en mon absence, le topic, ou même les idées, ne fleurissait plus du tout. Que l´intérêt s´essoufflait, que pas mal de gens, pour des raisons diverses, passer moins, ou carrément plus.
- Le topic reste ouvert, il va se " reconvertir" en blabla général, j´espère qu´il ne sera pas totalement abandonné.
- Beaucoup de raisons, de faits et de gestes, ont entamé ma détermination à m´occuper du site. Aujourd´hui, je n´en est plus envie. Le site se met en sommeil. Ce sommeil peut durer deux jours, deux semaines, deux mois, deux ans, ou pour toujours. Je l´ignore, mais il ne faut pas s´attendre à une résurrection.
- J´ai tout donné dans ce site, mais ça ne m´a pas empêcher d´en arriver là. Soyez certains que je le regrette, mais, que puis-je y faire?
- Actuellement mettre à jour le site devenait un véritable calvaire... Et je ne vais pas perdre mon temps à mettre à jour un site si je n´ai plus de réel intérêt dessus. Donc, comme je l´ai dis, Aw City s´endors paisiblement, et peut-être un jour, cette ville renaîtra de ces cendres, mais cela, c´est une autre histoire, et c´est un conte....
- A bientôt
- Cordialement
- Sauron007, Webmaster de Http://aw-city.site.voila.fr