Eagle007 Posté le 19 janvier 2005 à 17:57:15
Et moi je vais me faire construire une Grande maison pres de la cote avec du soleil tout le temps selon la disposition... Je veux un prix fixe sachant que:
-j´ai la maconnerie donc je fourni les macons
-j´ai la carriere donc je fourni la pierre
-j´ai la cimenterie donc je fourni le ciment
-j´ai l´agence immobiliere donc je trouve un immense terrain pas cher...
Sauron a toi de juger le prix mais cela m´ettonerais que ca depasse le million^^
==> Quel est cette histoire d´arrangement?
Quand à ta baraque il me faut des dimensions, et les particularités requises ( piscine, tunnel, machine à cirer les chaussures, ect...)
Quand au tarif du terrain, ce n´est pas l´agent immobillier, mais les institutions qui le dirigent.
ANNONCE IMPORTANTE:
Sauron, chef de guerre, ministre de la guerre, commandant en chef de la police et des forces armées, chef des services secrets, ect ect... lmance un référendum.
Êtes-vous prêt à participer ( financièrement) à l´effort de guerre pour aggrandir le territoir d´AW City?
L´effort de guerre correspond à envoyer vivre, essance et produits de premières nécéssité sur les lignes, et à donné à Sauron tout les crédits nécéssaires à une guerre rapide.
Cette guerre est nécéssaire pour que AW City deviennent une puissante nation. Elle s´étendrais du portugal, jusqu´au confin des steppes russe. Donc, êtes-vous prêt à financer ( une partie, cela va de soi) de cette guerre?
A Faire:
- Station de Ski ( yadurm)