Q1) Salut, comment ça va?
→ Ouais ça va et toi? La forme? Oki c´est cool.
Q2) Alors, comment es-tu arriver sur les forums d´Advance Wars? ( 1,2,under fire,ds, ect..)
→ Bandy m´a forcé de venir… Après je m´y suis plu, j´ai un peu lâcher et je reviens. ^^
Q3) Te sens-tu comme un ancien?
→ Presque! ^^ Je suis là depuis septembre alors. ^^
Q4) Quel topic tu fréquentes le plus?^
→ Euh « Ville du Forum AW Ds » de Sauron007, car c´est le topic du forum, avec du monde presque tout le temps. ^^
Q5) Que penses-tu d´Aw City? ( Forum + Site Web)
→ La 1ère fois que j´y suis allé, je me suis bien marrer. J´espère que le site continuera dans cette direction.
Q6) Te vois-tu encore sur ce forum dans un an?
→ Sur ce forum? Je ne sais même pas déjà si je vais rester sur jvc dans un an alors… A la base, ce forum n´est pas ma priorité.
Q7) Détestes-tu quelqu´un sur les forums?
→ Quelques boulets sur certains forums qui croivent connaître tout sur tout, mais sinon non je suis assez social.
Q8) Racontes nous ta difficile enfance
→ Je suis né le 11 décembre 1990 sous la neige, c´est peut-être pour ça que j´ai froid tout le temps. ^^
Q9) As-tu un objectif sur ces forums? ( Faire une fic, avoir un max de messages, ect...)
→ Avant, je voulais être modérateur(il y a 6 mois environ)… J´ai vite changez d´avis, je n´ai pas d´objectif propre, surtout pas avoir un max de messages. ^^
Q10) Merci d´avoir répondu à cette interview, dernière question; te sens-tu bien ici?
→ C´est juste dommage que je connais pas tout le monde içi, sinon je m´y plairais encore plus!
C´était BFG9000, pour me servir. ; )