CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:15:44

Indiana Jones = Daube interplanétaire :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:29:13

Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Ricardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.

:d) Bah tiens, quelle surprise !

bandy
bandy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:00:23

Indiana Jones = Daube interplanétaire :oui:

Oo Probablement les meilleurs films d'aventure mais bon Oo

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:01:08

Je parle du dernier :noel:

bandy
bandy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:09:33

Ah ok tu m'as fait peur ^^ Certes le dernier n'est pas un "grand" film mais ça reste tout de même plaisant à regarder ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:59:41

Pas trop fan d'Indiana :/

Si encore il perdait...

Charly : Ah certes; ok répétitif :o
Gnoho positif ^^ Dire que ça devait être un tour "propre"^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:20:50

Ca me fait vraiment chier serieux. Moi qui suis un amoureux du cyclisme, je suis de plus en plus navré, chaque année, de voir qu'il reste toujours des connards pour foutre une aventure mythique en l'air... Ca prouve au moins que la lutte anti-dopage fonctionne... Pourvu que ce soit fini, et que les Alpes se jouent sans coups fourrés...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:28:08

Hum... Espérons mais bon

Comme ils le soulignent sur l'équipe.fr; ceux qui ont perdu derrière ce type; ils auront pas l'occasion de savourer une victoire d'étape....

Enfin bref; ça m'étonne pas. Comme d'habitude; un coureur sort du chapeau...

Belle réaction des Saunier Duval qui quittent le tour

bandy
bandy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:05:41

Pour moi ils sont presques tous dopés donc bon... ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:25:26

+1 bandy xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:42:16

Ben doivent être doués pour passer aux travers des mailles :(

Ou alors; AUT power

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:47:00

Non mais osef qu'ils soient tous dopés, s'ils sont tous dopés a égalité :noel:
y'a un seuil a pas depasser, c'est tout.
Et je suis d'accord avec toi Sauron, comme pour Vinokourov l'année derniere ou y'a deux ans, je sais plus, Evans et Kirshen doivent avoir les boules, comme Pereiro devait les avoir en apprenant qu'en fait c'était lui qui aurait du monter sur la plus haute marche du podium et savourer. Une victoire sur tapis vert n'a aucune saveur...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:49:48

Ben de toute manière le cyclisme propre; c'est un mythe

Y aura toujours des tricheurs. En revanche; si automatiquement l'équipe est exclue; ça fera peut-être réfléchir...

Tu as vu que les équipes laissent leur licence pro-tour? Pwoned l'UCI xD

Ah c'est sur que ça fou les boules... Mais bon; maintenant que c'est fait ^^" Dire que pendant la journée de repos; le "leader" espagnol de la saunier duval disait que l'équipe roulerait pour lui xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:55:07

Evidemment que c'est un mythe. Après osef que ce soit propre ou pas, du moment que les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Voila, si l'équipe saute en même temps que le coureur, ca peut faire réfléchir... ou pas... L'année derniere Cofidis avait sauté hein...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:57:21

Certes; faut que les règles soient les mêmes... Là; c'est pas le cas. Mais bon; j'ai quand même l'impression que ça progresse un peu... petit à petit...

Ce qui faudrait surtout; c'est les résultats d'analyses dans la nuit qui suit le contrôle; ainsi en cas de dopage; le coureur serait tout de suite bloqué et cesserai de nuir ^^

Ou pas? Ben normalement si. Un team prendra quand même moins de risques... On me fera pas croire à la méthode de dopage artisinale du coureur dans son coin; faisant genre personne dans l'équipe s'en doutait^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:02:07

La c'est pas le cas, non... j'ai aussi l'impression que ca progresse pas a pas, mais pas assez vite quand même... Les moyens de dopage sont de plus en plus évolués et c'est dur de contrer ça à la vitesse ou ca s'améliore quoi...

Ca c'est pas possible par contre, il faut les envoyer, les analyser, faire parvenir les résultats... Mais c'est sur qu'il faudrait que ça aille plus vite, beaucoup plus vite...

Ah par rapport a l'équipe, oui... Après je pense pas que tout le monde est complice aussi. Pourquoi doper Ricco alors que c'est même pas le leader ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:11:48

Tu sais; les bandits ont toujours eu une longueur d'avance sur la police. Les escrocs; sur la justice.
Tant qu'on réagira au lieu d'agir... Agir; ça consisterait à faire des recherches; justement sur des produits à usage dopant; pour les isoler plus facilement et plus rapidement. Ca parait peut-être incensé mais bon... ^^

Ben je me doute que c'est compliqué; mais ils ont qu'à faire plus vite; j'veux pas le savoir xD

En même temps; avaient-ils confiance en leur "leader"? Va savoir...

Tiens je viens de jeter un oeil sur le réclamation ^^ C'est la nouvelle poubelle de jv.com? ^^"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:06:41

Tout le monde est en vacances? :o

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:19:58

"Tu as vu que les équipes laissent leur licence pro-tour? Pwoned l'UCI xD "

ça c'est énorme :cool:

Et quid de Cavendish ? Il gagne les sprint avec une facilité... déconcertante.

Sinon le réclam c'est bien la poubelle de jv oui^^ Il en fallait bien une (une de plus tu me diras xD).

bandy
bandy
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:21:30

Et bah alors il marche internet XD

http://fr.sports.yahoo.com/18072008/53/tennis-monfils-avec-l-ancien-coach-de-hewitt.html

Monfils peut dire adieu aux bonnes performances :fou: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment