CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:17:13

en gros, oui. il refuse que je lui prenne ce qui lui appartient, et moi non plus. au final, la majorité de ce qui sera détruit sont des choses qui me reviendraient de droit et je serai le plus gros perdant de l´affaire :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:18:30

Toghebon Posté le 09 mars 2005 à 16:17:13
en gros, oui. il refuse que je lui prenne ce qui lui appartient, et moi non plus. au final, la majorité de ce qui sera détruit sont des choses qui me reviendraient de droit et je serai le plus gros perdant de l´affaire

==> C´est un peu contradictoire ce discours Oo

Pourquoi vous refusez un partage a l´amiable, genre il garde 50% des tiennes, et tu prend 50% des siennes? vous êtes cons ou benets?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:18:53

mais tu n´as pas l´air de comprendre: sauron n´est pas mon patron, il ne décide pas de ce que j´ai le droit de faire sur ce forum, il sait que c´est dans mes habitudes de disparaître de temps en temps; quant à cette règle de la jjournée... jamais entendu parler. cocasse, en tout cas

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:19:37

ça peut se faire, mais il ne serait pas d´accord :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:19:53

Hein?

Non non non j´ai jamais dis qu´il fallait passer tout les jours pour préserver ces entreprises Oo

J´ai dis que c´était mieux de passer tout les jours pour se tenir au courant de l´actualité :ok:

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:20:09

http://aw-city.site.voila[...]new_entreprises.htm

perdant toi?? tu te mok complètement du monde toi!! d´abord tu prends des entreprises, ensuite tu ne paux sois-disant pas passer, à ton retour tu découvres ke tes entreprises m´ont été redonnés, tu dis que tu t´en fiches! par dessus le marché pdt les vac tu refile tes territoires à max et dark!! et là tu reviens en force en voulant tout récupérer??? franchement explique moi la loogisue que tu adopte!??!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:20:41

tu pense quoi de ma solution yadurm?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:22:11

la logique c´est que je veux te voir disparaître complétement de ma vue, et si pour ça il faut que je te reprenne ou que je détruise tout ce que j´ai fait et que tu as pris, ça ne sera pas un problème pour moi. quand à mes territoires, je les ai rendus parce que je commençai à ressembler à un rapace dans ton genre, et que pour quelqu´un d´honneur c´est insupportable

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:22:45

Tout le monde a l´air d´oublier que j´ai dis d´arrêter de l´huile sur le feu

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:22:49

ah non sauron! tu m´a dis qu´au début, il fallait ke l´on passe tout les jours pour montrer notre envie de voir cette idée se développée et pour t´assurer qu´on ne partira pas, comme tu pensais que c ce que venait de faire togh!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:23:32

ne rejette pas la faute sur sauron, stp

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:23:41

Je ne suis pas contre la première partie, c´est sur que je dis au gens de passer tout les jours, c´est normal non? J´ai pas envie de me casser le cul a faire des maj pour du beurre :)

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:24:39

mais c pas possible ca! quand je dis que je m´addresse à un mur! combien de fois va-t-il falloir te répéter que ct une proposition de sauron et eagle!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:25:17

Bon de toute façon moi je trouve que votre histoire ne finira jamais

alors y a plusieurs choix

Soit vous fermez vos gueules, vous enterrez ce différent, je partage vos entreprises ( sur le site) en deux, et je vous demande pas de vous faire la bise, mais de parler de la pluie et du beau temps.

Solution deux, vous continuez, auquel cas, c´est moi qui risque de me casser

Solution trois, vous partez tout les deux, auquel cas, ça ne m´arrange vraiment pas, et j´ai pas envie

Solution quatre, la moins probable, y en as un des deux qui dit " ok, c´est bon cool, maintenant on arrête :ok: " .

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:26:02

mais c´est pas une raison pour rejeter la faute sur eux.

à l´époque je ne te conaissais pas, et j´imaginais que pour avoir été accepté par sauron et eagle tu devais être sympa. maintenant que je me rends compte du contraire, rien ne me ferait plus plaisir que ne plus avoir à te supporter

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:26:36

Bon j´arrête les maj pour ce soir, je reprendrais demain.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:26:54

solution 5: l´un de nous deux s´en va :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:27:16

Cette solution ne me convient pas non plus Toghebon, c´est pourquoi je ne l´ai pas énumérer

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:27:45

Dire que tout ça a démarrer d´une pauvre histoire de calligraphie...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:27:51

c´est celle qui me convient le mieux. je veux rester ici tout en m´en débarassant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment