- Sauron007
- Posté le 09 juin 2008 à 17:41:01
Hyper : Depuis quand? Oula longtemps :love:
Ben c'est pour embêter et convertir contre ce plombier démoniaque qui déprave notre jeunesse avec ses parties de jambes en l'air avec Peach xD
Oh tu sais, y'a pas que Peach, y'a aussi une certaine Daisy et une certaine Harmonie. 
M'enfin après... 'faut voir s'il partage avec Luigi.
- SamusQueen
- Posté le 09 juin 2008 à 17:58:05
Et faut avouer que le scénario des Marios reste au bas des paquerettes
Pas faux, sauf dans les RPG Mario (Super Mario RPG ou la série Paper Mario), ou le scénario n'est pas juste (Roulez les R) "Oh non ! La prrrincessé a été enlévée parrr Bowserrr ! Yé dois aller la sauver !", et tend souvent dans l'absurde — ce qui est le bienvenue.
Mais moi, je joue pas aux Mario pour le scénario, oh ça non. C'est juste que j'aime bien les jeux de plateforme dans ce genre... et pour le fun. C'était marrant, les effets de gravité dans Super Mario Galaxy.
- Grobourrin_II
- Posté le 09 juin 2008 à 18:40:18
==> Arf.
kamikaze:
Je peux aider ? ^^
Si je deviens "Dieu du Français", les z'enfants, z'allez devoir réapprendre tout ce que cette bande d'ahuris forcenés appelle "Politiquement Correct".
:kamikaze:
Maintenant que j'y pense, les Dieux du Français devront tous avoir un carnet dans lequel ils inscriront le nom de leurs victimes... le carnet "Des Notes".