Sturm : Bien? Il déchire méchamment xD
C'est vrai qu'il est très court, mais franchement, très intense et t'es vraiment immergé dans l'action... Tu t'y crois ^^
Yad : Mais pourquoi tu compares ce qui n'est pas comparable?!
C'est comme si tu achètes un nouveau PC, ah ok c'est cher 
Mais c'est investissement sur le long terme oO
La PS2 aussi à sa sortie était chère, et depuis le temps que les gens l'ont, et avec les jeux qu'il y a dessus, elle est "rentabilisée". C'est à toi, c'est ta propriété.
Alors qu'un abonnement à un jeu, c'est même pas "ton" personnage, puisque Blizzard peut fermer ton compte à sa guise^^ Et pour jouer, rejouer avec ta console, une fois que tu l'as acheté, tu ne payes plus. Pour continuer à jouer sur Wow faut toujours raquer Oo
Après, je ne critique ni la méthode ni les fans, je trouve juste ça onéreux. Mais plutôt que de vouloir absolument chercher la contradiction (pour pas dire plus) avec moi, demande toi plutôt si tu es prêt à payer 1000 Francs par an d'abonnement à un jeu?
Ceci étant, je conçois que ça ne "choque" peut-être pas quand tu vois tous les autres abonnements (téléphone, satellite ect...). Vive l'Euro ^^
Quand aux boutons, de toute manière jv.com veut se donner un genre, c'est un fiasco
Dark : Euh ouais si tu le dis? ^^ Ca ne changera rien pour moi ^^