CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:32:49

Ah au fait, GTA 4... Ca craint du boudin :o xD

Nan nan c'est toujours bien, même si y a des missions vraiment bien lourdes xD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:10:33

Mais surtout, ils partent en tête, prennent 30 sec d'avance en 20 tours, ravitaillent et repartent premier...

===> T'es sûr d'avoir vu les grands prix de cette année et de l'année dernière pour dire une telle connerie ?

Yad : Si si avec Raikonnen (je ne suis pas assez intime pour l'appeler Kimi :o ) comme avec Chiemasoeur, pardon, Schumacher (^^) c'est tout aussi ennuyant

===> Déjà, c'est Raikkonen, et pas Raikonnen xD
Ensuite, pour quelqu'un qui se vente de ne plus suivre la F1, je vois pas trop comment tu peux porter un jugement objectif là dessus...

Et puis bon... Même si j'aimais pas Schumacher, il dépassait, lui. Comme Hakkinen en son temps (mythique dépassement à trois) ou d'autres pilotes... Là j'ai l'impression que c'est devenu un petit train avec ceux qui vont trop vite et les autres...

===> Vont tellement vite qu'on a réussi a avoir 4 pilotes en à peine 10 secondes sur la ligne d'arrivée ! Wah l'écart ! :sarcastic:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:03:36

:d) "T'es sûr d'avoir vu les grands prix de cette année et de l'année dernière pour dire une telle connerie ?"

:d) "Déjà, c'est Raikkonen, et pas Raikonnen xD
Ensuite, pour quelqu'un qui se vente de ne plus suivre la F1, je vois pas trop comment tu peux porter un jugement objectif là dessus..."

:d) "Vont tellement vite qu'on a réussi a avoir 4 pilotes en à peine 10 secondes sur la ligne d'arrivée ! Wah l'écart ! :sarcastic: "

Je l'aime vraiment pas, cette expression. Mais...

Yadurm. What else ? :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:21:50

Ouais, fouiller la merde à ce point, ca relève vraiment une obsession :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:22:02

de l'obsession*

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:47:00

Je plussoie pour l'époque Hakkinen ^^
a présent,je regarde plus la F1 pour les accident que pour les dépassement (quoique,ils finnisent en accident pour une bonne partir d'entre eux :o)) )

bandy
bandy
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:51:44

[Mode Yadurm on] Mais vous allez arrêtez de m'importuner avec vos discussions de F1 à la noix ! Il y a un topic pour ça ! Y en a marre ![Mode Yadurm off]

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:44:58

[Mode Yadurm on] Mais vous allez arrêtez de m'importuner avec vos discussions de F1 à la noix ! Il y a un topic pour ça ! Y en a marre ![Mode Yadurm off]

===> Ouais, d'abord ! ><

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:20:23

"T'es sûr d'avoir vu les grands prix de cette année et de l'année dernière pour dire une telle connerie ?"

Autant pour les deux premiers, jdis pas, autant pour les deux derniers ose me dire que c'est pas totalement ce qu'il s'est passé....

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:11:59

Parfaitement que j'ose ! Comme dis plus haut, en espagne, on avait les 4 premiers en 10 secondes pendant toute la course. Tu m'expliques où ils sont les 30 sec en 20 tours ? A part dtc je vois pas :o)) ^^

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:04:04

Bah dtc justement...
Les 4 premiers en 10 seconde, oui, pendant toute la course, non !!!

Bon après 30 sec en 20 tours c'est un peu caricatural, c'est vrai que quand Kimi s'arrête au stand il ne repart pas premier comme Schumi, mais le principe c'est toujours de cravacher en tête pour avoir un relais avantageux...

Reste a savoir si ça marche en partant 4è...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:33:55

A part ça les week-end de trois jours c'est bien !

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:46:11

j'en ait un de 5
pont powa :p)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:58:09

Les 4 premiers en 10 seconde, oui, pendant toute la course, non !!!

===> Bein ma pauvre lucette, t'as donc pas vu le grand prix :ok:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:32:11

Yadurm un futur grand opticien ? ^^

Sinon changeons de sujet :noel:

Le Fcg a gagné :noel: Ils sont 4 clubs (Agen, La Rochelle, Fcg, Lou) pour une place, mais bon, vu que vous vous déplacez à Agen et à La Rochelle, ça risque d'être dur :(

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:51:32

Max, le pont c'est pour les grosses feignasses ! Tu devrais avoir honte !

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:57:27

Allez le LOU :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:45:56

Yad : J'ai pas regardé l'Espagne

Donc 4 pilotes en dix secondes, ouais et?
Y a eu des dépassements? Le classement a t'il été bouleversé à plusieurs reprises, hors ravitaillement?

Je n'apprécie plus le spectatcle de la F1, c'est comme ça, j'oblige personne à ne pas regarder le GP, je dis juste ce que j'en pense, sur la foi des deux (ça doit être ça) gp que j'ai suivi...

Et ça n'est pas du à mon côté anti-Ferrari, puisque je ne regardais déjà plus beaucoup les GP l'année dernière même quand McLaren gagnait...

Samus : Oui ça va être dur mais bon, on va essayer d'y croire un peu...

Charly : Gnoho tu dégages vilain ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:47:07

Ah au fait Dark, j'espère que tu seras là à 14h xD (j'essaye de venir ^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:01:38

Je n'apprécie plus le spectatcle de la F1, c'est comme ça, j'oblige personne à ne pas regarder le GP, je dis juste ce que j'en pense, sur la foi des deux (ça doit être ça) gp que j'ai suivi...

===> Je te reproche pas de ne plus suivre la F1, ca c'est ton choix. Je te reproche, comme toujours, de beaucoup parler sans vraiment savoir.

Et ça n'est pas du à mon côté anti-Ferrari, puisque je ne regardais déjà plus beaucoup les GP l'année dernière même quand McLaren gagnait...

===> Lol ? Moi j'ai le souvenir que t'as arrété de la suivre quand McLaren a été sortie de la compétition pour espionnage :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment