CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:36:09

Du genre Tyrian ? Ou Gradius ?
Si tu t'en sors bien, ça peut être très intéressant. :ok:

bandy
bandy
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:44:53

J'ai trouvé un mutli Bfg :fou: 11 € (frais de port compris) et vendeur fiable... qu'en penses-tu ?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:03:38

Non c'est pas intéressant, car c'est encore un truc inutile. En plus c'était en assembleur, chose que plus personne n'utilise :hum:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:16:04

Yad : Ben ouais... Bon t'aurai eu zéro, mais qu'importe :o))

Pauvre yadoudou, obligé de faire des jeux pourris ^^ Mais j'ai un peu de mal à comprendre le but de faire des jeux sur des logiciels qui les gens n'utilisent plus xD

Bandy : Moi j'en pense que c'est cher :chaton:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:26:50

Saga Africa, ambiance de la brousse :noel: J'ai cette chanson dans la tête, au secours :( Sûrement car on va se prendre une branlée en Coupe Davis :/

Sauron :d) Bat Dad powa^^ Le baseball ça craint :fou:

bandy :d) ben je connais pas le prix neuf alors xD Mais 11€ fdp inclus, c'est honnête.

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:33:18

Pauvre yadoudou, obligé de faire des jeux pourris ^^ Mais j'ai un peu de mal à comprendre le but de faire des jeux sur des logiciels qui les gens n'utilisent plus xD

===> Mais trop :x
Surtout que la plupart du temps pratiquement tout est imposé et on a que très peu de liberté possible pour rendre le jeu un peu plus fun :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:57:57

Me souvient y a deux ou trois ans ma soeur devait programmer des jeux pourris aussi, ça servait à rien et c'était galère :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:06:48

Samus : Argh Saga Africa ça pootre pas xD
Ecoute une autre musique pour te changer les idées xD

Oui le baseball ça craint, mais vu sous l'angle de SP, ça roxx xD

Yad : M'enfin, vous êtes censés préparer quelque chose non? Ton diplôme ne consiste pas à savoir programmer des jeux si? xD

bandy
bandy
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:19:40

Ok bah je vais l'acheter alors :fou: ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:58:47

Yad : M'enfin, vous êtes censés préparer quelque chose non? Ton diplôme ne consiste pas à savoir programmer des jeux si? xD

===> Je suis pas dans une sous-école d'info de geeks comme là où va aller Dark (^^). Le diplôme dépend de tes choix (faits en 3ème et 4ème années). Et mon choix n'ira pas vers tout ca, donc non, ca ne consiste pas à savoir programmer des jeux ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:16:40

[Yadurm : "Surtout que la plupart du temps pratiquement tout est imposé et on a que très peu de liberté possible pour rendre le jeu un peu plus fun :( "]
==> Alors là, c'est sûr que ça devient nettement moins rigolo... Rigolalilooooooooo... Let's go, Mister Bear ! :fou: :bug:

Ermh, donc, vous êtes notés sur quoi exactement ? La finalité (le jeu fonctionne bien ou pas) ou la manière dont vous l'avez programmé ("Woah, c'est quoi ce code ?... Qui a mangé des spaghettis ? yadurm ? Allez, une bulle." Yadurm : " >< ") ?...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:35:32

Chaud, Jésus qui sert à rien. :noel:

http://www.dailymotion.com/related/3101635/video/x1izw5_criss-angel-marche-sur-l-eau_events ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:40:51

Ermh, donc, vous êtes notés sur quoi exactement ? La finalité (le jeu fonctionne bien ou pas) ou la manière dont vous l'avez programmé ("Woah, c'est quoi ce code ?... Qui a mangé des spaghettis ? yadurm ? Allez, une bulle." Yadurm : " >< ") ?...

===> Bein sur le respect du cahier des charges. On nous dit que le programme doit savoir faire ca, ceci et cela. A nous de faire en sorte que ce soit fait ^^
On peut rajouter des "bonus", mais si on en rajoute trop après ils nous disent que c'est hors sujet et on est pénalisé xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:03:58

Yad : Ce qui veut dire que tu perds ton temps en fait pendant les deux premières années ^^"

Gb power ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:22:18

Ok bandy ^^

Sauron : ben oui je sais bien mais bon :fou: Effet Coupe Davis :( Toutes façons ils risquent pas de la chanter dimanche :noel:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:59:12

Yad : Ce qui veut dire que tu perds ton temps en fait pendant les deux premières années ^^"

===> Bein pas plus que pour les 7 années de collège/lycée à faire de l'histoire/géo, de la svt, de la chimie... :hum:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2008 à 07:56:27

Samus : Ben non ils sont menés 2-0 par les USA ^^ Go go xD La France éliminée ça serait marrant :noel:

Yad : J'ai pas dis le contraire ^^
En fait les études, ça sert vraiment à rien :o))
Et tu vas prendre quelle specification?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:32:10

Ben ce serait surtout logique ^^

Mais ils ont bien résisté quand même, plus que je ne le pensais :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:17:04

Ben logique, c'est vrai que la France est privée de Jo-Wilfried, mais bon ^^"

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:30:45

Yadurm ==> Ouf, ça me rassure. :oufçamerassure:
[Parce que j'aime bien cette maxime, vous savez, "La Fin Justifie Les Miyens" :noel: ]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment