[Ok je comprend Gb ^^" Vilain Gb xD ]
==>En tout cas, ce dernier opus est tout à fait excellent 
Il ne se prend toujours pas au sérieux - et quand bien même il essaye, une ou deux réflexions personnelles de Phoenix/Maya et le ton change brutalement. ^^
Après avoir joué au premier, je me dis qu'on ne pourra pas faire mieux au niveau sonore, mais les thèmes musicaux sont toujours bons. ^^
Les histoires sont toujours en béton armé, et le mystérieux "Godot", le nouveau... euh... Avocat général ?... *sait plus le nom
* ...Est fort bien recherché (au fur et à mesure des enquêtes, on en sait toujours un peu plus sur lui, sans jamais trop donner d'informations...). 
Je suis à la cinquième affaire (sans doute la dernière), j'espère qu'elle vaudra toutes les autres. ^^
Je note également que la difficulté a été carrément doublée (à peu près), puisque juste la première affaire (où l'on est censé apprendre les techniques de la cour) démarre avec à peu près 16 pièces à conviction (deux pages pleines
), la seconde et la troisième avec 25 pièces à conviction (autant que la dernière de Phoenix Wright II, tout à la fin, quand le manteau, la cassette et l'autre-truc sont rapportés par Franziska) ; la quatrième est un peu étrange par rapport à tout cela (9 pièces à conviction et 3-4 profils utiles au procès) mais elle apporte une énorme pierre à l'édifice du scénario global, et puis, euh...
Ben, j'en suis là ^^^"
Bref, t'as intérêt à te le procurer, tu ne le regretteras pas