Une aggression avec
à la fin ? Chaud dark le bisounours
Et je n'ai jamais "aggressé" quelqu'un sans raison, la personne en face l'avait toujours mérité et bien cherché
A part ca, je vous ai pas raconté ma splendide journée d'hier ^^"
[3615malifesuperintéressante:ON]
Tout d'abord un cours d'électronique soporifique comme toujours, rien de bien intéressant. Suivi d'un cours d'anglais tout aussi nul ! C'est après que les choses se corsent
Alors pour faire vite, nos cours se déroulent à deux endroits différents. Les cours magistraux sont au CNAM (pas loin de République) et les TD sont dans notre bâtiment principal (près des Invalides). Sur l'heure du déjeuner, en général, il faut donc passer de l'un à l'autre. Et hier, il fallait donc aller au CNAM. Donc on prend le métro comme d'habitude...
On arrive à l'avant-dernière station de notre trajet quand soudain le métro s'arrete. On attend, on attend... Rien ne se passe, pas d'annonce du chauffeur. On s'impatiente. (On était bloqué dans le tunnel, enfin le début de la rame était sur le quai, mais la fin, où j'étais, était encore dans le tunnel
). Là, le conducteur débarque (par la petite porte située aux extrémités de chaque wagon...
Conducteur : Il va falloit évacuer la rame s'il vous plait !
Nous : Gnuhu ?
Conducteur : Dépechez-vous !
Un type : Il y'a un problème ?
Conducteur : Euh oui. J'ai un homme SOUS ma rame.
Donc on évacue la rame XD, a peine sortis de la bouche de métros que les pompiers étaient déjà là O_o
Du coup, il a fallu allé jusqu'au CNAM à pied ><
Mais bon, faut voir le bon côté des choses, tout le monde est arrivé avec un bon retard
Bref, c'est dans cette ambiance glauque que commence un cours d'informatique incroyablement useless XD Le prof rage et tout ca , soit disant qu'on parle trop et que personne l'écoute
Bon ok, c'était vrai xD
Puis bon, il rage, il rage, puis tout à coup il lâche la craie, il prend ses affaires et se tire de l'amphi...
Prof : Tant pis pour vous, j'espere que vous allez bien vous plantez sur vos DS !
Elèves : *regarde l'heure*
Ah ok le prof qui craque à 15h42 alors que le cours doit finir à 15h45
Une journée fiasco quoi
[3615malifesuperintéressante:OFF]