CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:54:59

Le ver : Je faisais référence à toi, en effet. Mais également à Yadurm mais bon...

Libre à vous de faire ce que vous souhaitez, c'est juste que j'en profite pour rigoler un peu ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:10:24
  1. Sauron007 Voir le profil de Sauron007
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 11:54:59 Avertir un modérateur
  3. Le ver : Je faisais référence à toi, en effet. Mais également à Yadurm mais bon...

Libre à vous de faire ce que vous souhaitez, c'est juste que j'en profite pour rigoler un peu ^^

==> Y a pas de mal! XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:11:42

A tourner votre veste?

Non, quand on sait à qui on a affaire :)

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:27:10

Tiens je constate quand même dans ces redistributions ministeriels certains... changement d'attitudes de certains*bis* qui ne correspondent plus à ce qu'ils disaient y a même pas un mois :)

===> Bein, chaton powa oblige. :o))
Et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :o))

A tourner votre veste?

===> Mais lol. Parce que là tu ne fais pas exactement pareil ? :rire: L'autre fois tu nous fais la morale parce qu'on se dispute, et voilà que maintenant tu nous fais encore des sarcasmes alors qu'on s'associe justement pour éviter les disputes (du moins entre nous ^^). M'enfin bon, c'est pas grave, on a l'habitude. Je constate juste que tu es le premier à te plaindre qu'on n'est jamais satisfait de ton travail, mais bon, t'es aussi le premier à critiquer celui des autres et à toujours trouver quelque chose à redire aussi, comme quoi... :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:28:18

Qui m'as hurler dessus y a pas un mois en gueulant que le ver pouvait pas avoir de gros ministères car c'était satan toussa et qui maintenant lui en donne un de plus?

Excuse moi si je râle, mais tu me soules à ce sujet, et un mois après, hop, tout a changé et tu fais même encore plus que ce que tu m'as reproché de faire... Alors quand même --

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:36:30

Exactement ce que je disais. Tu n'es jamais content non plus. Si on n'est pas d'accord avec toi, c'est mal. Et si après chaton powa, on se dit l'inverse (donc qu'on dit que ton truc était bien en fin de compte) c'est encore pas bon.

C'est facile de critiquer Sauron, mais commence à appliquer tes critiques à toi meme, tu fais pas mieux que nous là...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:38:27

J'avoue que je ne sais plus quoi répondre quand ça atteint ce niveau là, je suis subjugué

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:42:59

Le match est en cours, et portez pas la poisse, il en a pas besoin le pauvre Jo^^

:d) j'ai rien fait,je regarde même pas le match et je suis très loin de Melbourne ( :p) )

Sauron : Attend la diffusion du groupe :p)

bandy
bandy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:58:37

Tsonga, c'est fini. Il n'a pas réussi à reproduire le match contre Nadal, match qu'il n'arrivera à mon avis sans doute jamais à reproduire ! Il avait une occasion de gagner ce match (il aurait pu revenir dans le 4ème du moins) mais ça reste une sacré performance !

2005, 2006, 2007, 2008 toujours une surprise en finale de l'Open d'Australie :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:04:38

Max : La diffusion du groupe?^^

Bandy : Ouaip il a perdu ^^
J'ai regarder le tie-break (comme ça samus pourra pas dire que je ne m'y suis pas intéressé^^)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:09:45

Sauron : Quand ils se sépareront :sur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:11:34

xD

Mais non ils vont se marier je suis sûr ^^

Alors toi, comment vas-tu? :D

T'as pas envie d'intégrer leur groupe? :D Tu tiens à ton indépendance?^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:18:28

Mais non ils vont se marier je suis sûr ^^
:d) a ce rythme la,c'est sur :oui: ^^

Alors toi, comment vas-tu? :D
:d) chat va bien :chaton:

T'as pas envie d'intégrer leur groupe? :D
:d) hum hum,comment le dire...non :p)

Tu tiens à ton indépendance?^^
:d) a ma survie :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:19:27

C'est vrai qu'absorber là-dedans tu ne pourrais peut-être pas survivre, ça fait un peu comme l'estomac de Karde ^^

J'espère que je ne serai pas inviter à leur mariage, sinon faudrait que je leur offre un cadeau :/

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:54:43

Tsonga est jeune, il aura l'occasion de faire des exploits :oui: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:56:19

Ou alors il ne retrouvera jamais une telle chance ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:03:06

Il est un peu trop tôt pour dire ça, il n'a que 22 ans !

Et Djokovic n'a que 20 ans, il est promis à un brillant avenir, et là où Federer n'avait qu'un rival sérieux sur terre battue (et éventuellement gazon), on peut voir en Djoko un trouble-fête qui peut éliminer Federer sur dur !

Ahlala le tennis cette année ce sera bien ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:03:17

PAY...

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:04:04

Je n'échange pas d'entreprise ^^

qui va poster le chiffre rond ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:11:55

L'attaquant lyonnais Sidney Govou et revenu chez nos confrères d'Orange Sport TV sur l'arrivée de son partenaire de l'équipe de France, Jean-Alain Boumsong.

Sur Orange Sport TV, Sidney Govou a réagi au recrutement de son camarade de l'équipe de France (Espoirs puis A), Jean-Alain Boumsong : « Il a démontré par le passé que c'était un joueur moyen. Ce n'est pas parce que je le connais bien et que j'apprécie en tant qu'homme que je dis ça. Je le trouve mauvais. Il ne jouait plus trop depuis la montée de la Juve, mais on sait tous que ça vient de son niveau médiocre. Ce sont des choses qui arrivent dans une carrière. Je pense que par le passé, en France ou à Glasgow, il a démontré que c'était un joueur nul, international en plus... J'espère quand même qu'il va nous faire du bien autant en championnat qu'en Ligue des Champions, même si j'ai peu d'espoir. »

Orange Sport TV avec ODLB

:d) Si Govou le dit... :doute:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment