Bien sur fait celui qui était pas sarcastique...
===> Bof, je réponds juste sur la meme ironie que toi avec les mails qu´il faut m´envoyer à l´avance hein...
YAd´ mais bien, sur monsieur gueule parceque Samus a eu plus d´entreprises que lui...Ben voyons...
===> Comme toujours quand tu l´ouvres, t´es totalement à coté de la plaque mon pauvre. Je ne critique pas le nombre d´entreprises qu´a Samus. Je critique le fait que Samus a pu voir la liste avant tout le monde (toi y compris). M´enfin c´est bien, yad a tort comme toujours c´est bien connu, meme quand il défend aussi les intérets des autres :/
Et puis, Yadurm, tu avais demander 6 entreprises il me semble non...Alors, 4 sur 6, c´est déjà pas mal. Tu aurais du en prendre plus XD
===> Nan 7. Et les 4, pour peu que ce soit les 4 qui étaient en bas de ma liste de priorité... 
Et encore une fois, je ne me plains absolument pas du nombre d´entreprise que j´ai, pour tout dire, j´ai meme failli mettre aussi quelques unes de mes entreprises en "vente" ^^
Donc merci de ne plus parler quand tu es incapable de comprendre ce dont il s´agit.