Maitre_Worm007 :
Tu t´es mis moi sous la dent et tu t´es foutu de moi comme pas deux.
On voit que tu n´as pas vu ce que je faisais aux autres pour dire ca. GB s´en prend bien plus dans la tronche que toi ^^
Alors que moi, j´ai fait des trucs poru le site, lorsqe j´étais là.
Comme absolument tout le monde ici...
Tu en a dégouté plus d´un Yadurm
Je m´en porte pas plus mal, et la majorité c´était pour la bonne cause, pour le maintien de ta "bonne ambiance de la base" que tu n´as pas connue.
Je ne m´étonne plus que togh ait quitté le coin.
Togh avait des problèmes avec tout le monde, pas uniquement avec moi, donc hors sujet total :/
J´ai eu une discussion rationelle avec Gb, tu vois. Loin de l´image qu´on lui donne.
Bah c´est cool pour toi, tu t´es trouvé un ami ^^
Qui se ressemblent s´assemblent après tout :D
Je pensais revenir pour m´amuser un peu, mais en fin de compte,n je suis dégouté encore plus.
T´as déjà dis aurevoir dans ton précédent message, il est temps de partir alors...
Ah, et je suis arrivé en cours de route comme bien d´autre, comme chaton, qui sembles très bien t´aimer.... :/ Bizarrement, tu ne lui dira jamais ça, hein? :sarcasttic:
Expldr, c´est la meilleure de la soirée celle là ^^ Chaton est de très loin la personne avec qui je m´engueule le plus, sauf que ca se passe sur msn et non ici. Sauf que lui, tu vois, ca a beau etre violent comme dispute, il sait que je m´emporte pour son "bien" et il a la faculté de se remettre en question avant de raconter des betises à tout va et de s´enfoncer encore plus, ce qui n´est visiblement pas ton cas.
Qu´il est arrivé en route et que donc il est une merde du premeir ordre. Hein?
Faudra me montrer où je dis ca de toi, ca m´intéresse beaucoup, tiens.
Darkyojimbo :
Et je remarque que quand y´a un problème, c´est toujours Yad avec qqun. On se pose des question, à force...
Tu remarques très mal alors. Il serait plus juste de dire "je n´ai envie de remarquer que les disputes de yad", on serait déjà plus dans le vrai.
Maitre_Worm007 :
==> euphémisme? Ué, Euphémisme.
Non, je ne passe nullement par des moyens détournés pour dire ce que je pense, contrairement à d´autres. Si je pensais cela, je te l´aurais clairement dit, sans la moindre ambiguité possible.