Top secret? Qu´est-ce-qui me prouve qu´il existe alors?
===> Tu oses mettre en doute la parole du président ? ^^
"mais vous m´avez laissez rien, sinon mon île artificielle qui vogue sur les océans :3"
"Tu inventes rien que pour me démolir. "
===> Déjà estimes toi heureux d´avoir pu sauver la belgique. Regarde GB, il n´a que l´Irlande, et pourtant lui n´est pas parti de la ville. Tu es un privilégié et tu te plains. Tu pars et quand tu reviens tu veux faire comme si rien ne s´étais passé entre temps. Et tu crois vraiment que par un simple claquement doigt, un "programme" digne de ségolène, tu peux tout récupérer comme ca ? La nouvelle carte a été établie après consultation de tous les principaux acteurs actuels de la ville. S´il ne te reste que ca, c´est que l´on a considéré que tu n´étais plus assez présent pour mérité plus de territoires mais qu´on ne pouvait pas d´éradiquer totalement de la carte, car tu as été très actif à une époque. Après tu reviens en faisant comme togh a essayé de le faire lorsqu´il est revenu, en tentant de reprendre ses entreprises. Bah la réponse est la meme dans les deux cas...
Et sinon, je ne vois pas la mention d´une ile artificielle sur la carte. C´est à se demander qui invente n´importe quoi ici...
Enfin bon, après ce léger coup de deg´, je me casse.
===> Adieu. Ah non, tu vas essayer de revenir quand tu n´auras plus du tout de territoires, c´est ca ?
On sétonnera pourquoi je ne vois plus Charly ou d´autre...
===> Charly passe encore, sa dernière visite remonte à... au plus tard hier...
la bonne ambiance de base d´Aw city
====> Tu dis ca comme si tu l´avais vécu. C´est pas toi qui est arrivé bien en cours de route, Aw-City existant depuis plusieurs mois ?
Gb avait bien raison.
===> Tu es conscient que tu te décrédiblises complètement par une telle affirmation ? xD