CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:12:42

Pour le truc de sauron, le slogan d´Hitler c´est : "Ein Volk, ein Reich, ein Führer" :ok:

Ahah, le ver. Forcément tu n´est pas au courant, vu ton absence. Mais durant une conquête spatiale menée par des extras-terrestres méchants, le Terre, pour sa survie et pour éradiquer les envahisseurs qui ont tenté de coloniser ces planètes, a été obligé de supprimer toutes les autres planètes du système solaire, désolé :/

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:15:23

Tu bluffes, Martoni ! :noel:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:16:03

Lol, le soleil aussi? :/

...Okay, yad´, ça te dérange si tu me passes l´iceland?

• Tu sais l´île volcanique au nord-ouest de l´europe :3*
Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:17:11
  • DarkYojimbo profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 19:15:23 avertir modérateur
* Tu bluffes, Martoni ! :noel:

===> Merci, Dark, de me prévenir des perfidies de yad´. *envoies un sattelite pour voir l´état des ses territoires*

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:23:01

De rien. Faut aider les plus faibles.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:26:23
  • DarkYojimbo profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 19:23:01 avertir modérateur
* De rien. Faut aider les plus faibles.

==> Bon, vu que tu m´as aidé, j´oublie les derniers mots >.< *Regarde Hyper sui se tape l´ex no man´s land* Ca doit ressembler à rien là-bas :3

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:37:57
  • Envoit des Ex-nomanlandais sur MW*

ILS PEUVENT VOIR DANS LA DIMENSION SUPÉRIEURE, NIAAAHAHAHAHAHAHem.
...
http://fr.youtube.com/watch?v=n4SHHvpF2gw
Aucun rapport, je sais.

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:43:54

Lol, le soleil aussi? :/

===> Depuis quand le soleil est une planète ? :(

...Okay, yad´, ça te dérange si tu me passes l´iceland?

• Tu sais l´île volcanique au nord-ouest de l´europe :3*

===> Ouais ca me dérange. Et meme si ca ne me dérangeait pas, le simple fait que tu me prennes pour un nul en géo aurait immédiatement fait un refus :nah:

===> Merci, Dark, de me prévenir des perfidies de yad´. *envoies un sattelite pour voir l´état des ses territoires*

====> Il n´y a aucune perfidie. C´est encore un dossier top secret pour ne pas effrayer la population, le gouvernement a étouffé tout cela du mieux qu´il a pu. Donc dark n´est pas vraiment une source fiable sur le coup :noel:
Et au passage, la belgique n´est pas suffisament développée technologiquement (surtout depuis que plus personne s´en occupe^^") pour avoir des satellites :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:03:19

Top secret? Qu´est-ce-qui me prouve qu´il existe alors? :o))

Quand aux satellites...Je vois pas quoi répondre, mais vous m´avez laissez rien, sinon mon île artificielle qui vogue sur les océans :3 Et qui envoie des satellites, elle.

Et tu avs me dire qu´il y a encore un truc tuop secret comme quoi, elle n´est plus à moi Yad´? TG. Tu inventes rien que pour me démolir. Tu fais vraiment chier, en clair.

Et quand Aw city n´aura plus de chieur à sa tête, tout le monde sera content. Je préférais largement Bfg. Lui, au moins, il se révèle sympathique quand on lui demande.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:05:03

Enfin bon, après ce léger coup de deg´, je me casse.

On sétonnera pourquoi je ne vois plus Charly ou d´autre...Y en a certains qu´ont pourris la bonne ambiance de base d´Aw city...Gb avait bien raison.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:19:35

Pour hier : michi à tous

• fait une tournée de poutoux*
yadurm3
yadurm3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:29:50

Top secret? Qu´est-ce-qui me prouve qu´il existe alors? :o))

===> Tu oses mettre en doute la parole du président ? ^^

"mais vous m´avez laissez rien, sinon mon île artificielle qui vogue sur les océans :3"
"Tu inventes rien que pour me démolir. "

===> Déjà estimes toi heureux d´avoir pu sauver la belgique. Regarde GB, il n´a que l´Irlande, et pourtant lui n´est pas parti de la ville. Tu es un privilégié et tu te plains. Tu pars et quand tu reviens tu veux faire comme si rien ne s´étais passé entre temps. Et tu crois vraiment que par un simple claquement doigt, un "programme" digne de ségolène, tu peux tout récupérer comme ca ? La nouvelle carte a été établie après consultation de tous les principaux acteurs actuels de la ville. S´il ne te reste que ca, c´est que l´on a considéré que tu n´étais plus assez présent pour mérité plus de territoires mais qu´on ne pouvait pas d´éradiquer totalement de la carte, car tu as été très actif à une époque. Après tu reviens en faisant comme togh a essayé de le faire lorsqu´il est revenu, en tentant de reprendre ses entreprises. Bah la réponse est la meme dans les deux cas...
Et sinon, je ne vois pas la mention d´une ile artificielle sur la carte. C´est à se demander qui invente n´importe quoi ici... :sarcastic:

Enfin bon, après ce léger coup de deg´, je me casse.

===> Adieu. Ah non, tu vas essayer de revenir quand tu n´auras plus du tout de territoires, c´est ca ? :o))

On sétonnera pourquoi je ne vois plus Charly ou d´autre...

===> Charly passe encore, sa dernière visite remonte à... au plus tard hier... :o))

la bonne ambiance de base d´Aw city

====> Tu dis ca comme si tu l´avais vécu. C´est pas toi qui est arrivé bien en cours de route, Aw-City existant depuis plusieurs mois ? :sarcastic:

Gb avait bien raison.

===> Tu es conscient que tu te décrédiblises complètement par une telle affirmation ? xD :noel:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:31:40

Ah oui, et aux autres "anti-yadurm" de passage, n´oubliez pas de poster un "Yadurm a tort", ca me ferait de la peine de ne pas le voir :-(

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:01:41

Puisque je suis anti-yad, je poste "yad a raison"
:fou:
:dehors:

Sinon je suis assez d´accord avec Yad pour ses dernières réponses au ver. Suis je malade ?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:03:32

Yadurm: PArcequ´à la base, il y avait je trouve une bonne ambiance à Aw city : il y avait du monde, il y avait beaucoup de monde qui apssait quotidiennement, on se balançait des procès à la gueule pour s´amuser.

Mais il y en avait dont on se foutait de la gueule tout le temps. J´en fais partie. Togh aussi. La preuve : Msn, Toi et chaton, tu t souviens? Tu t´es mis moi sous la dent et tu t´es foutu de moi comme pas deux. Alors que moi, j´ai fait des trucs poru le site, lorsqe j´étais là. Des trucs cons, des fics qui nétaient pas finies. Mais on se marrait. Toi, tu as servi à Aw city car u étais là à la base. Mais maintenant, je te trouve lourdant.

Tu en a dégouté plus d´un Yadurm,et ainsi dégouté d´Aw city, auquel tu es devenu indéniablement lié. Je ne m´étonne plus que togh ait quitté le coin. Tu considères les autres comme de la merde, alors qu´ils sont souvent bien plus intelligents qu´in ne le pense. J´ai eu une discussion rationelle avec Gb, tu vois. Loin de l´image qu´on lui donne.

Je pensais revenir pour m´amuser un peu, mais en fin de compte,n je suis dégouté encore plus.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:05:04

Ah, et je suis arrivé en cours de route comme bien d´autre, comme chaton, qui sembles très bien t´aimer.... :/ Bizarrement, tu ne lui dira jamais ça, hein? :sarcasttic: Qu´il est arrivé en route et que donc il est une merde du premeir ordre. Hein? :sarcastic:

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:10:22

J´ai pas vu ou tu t´étais fait traiter de merde de premier ordre.

Et je remarque que quand y´a un problème, c´est toujours Yad avec qqun. On se pose des question, à force...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:13:23
  • DarkYojimbo profil
  • Posté le 04 décembre 2007 à 21:10:22 avertir modérateur
  • J´ai pas vu ou tu t´étais fait traiter de merde de premier ordre.

==> euphémisme? Ué, Euphémisme.

Et je remarque que quand y´a un problème, c´est toujours Yad avec qqun. On se pose des question, à force...

==> Va savoir...

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:17:55

Yad, quand il argumente, laisse percer une pointe de condescendance qui lui prête un air de supériorité relativement agaçant. C´est tou XD.

Bon, ok, c´est déjà pas mal...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:21:07
  • DarkYojimbo profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 21:17:55 avertir modérateur
* Yad, quand il argumente, laisse percer une pointe de condescendance qui lui prête un air de supériorité relativement agaçant. C´est tou XD.

Bon, ok, c´est déjà pas mal...

==> Ca montre qu´il a un certain égo, en tout cas.
Et le problème, est que je HAIS les gens comme ça. Alors déjà qu´il est agaçant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm