CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:33:08

De la dynamite?...Oui, il se pourrait que j´en ai besoin, j´ai quelques blocs de périodite un peu plus dur que prévu...

Par contre, je risque de demdander de l´approvisionneemnt en poudre pour faire fonctionner l´industrie de l´armement, si tu vois ce que je veux dire :3

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:37:30

Lol ? Bon bein maintenant c´est plus "on dirait" mais c´est bel et bien du programme à la ségolène :rire:
Donc tu mets tes industrie sous terre, elle vont donc polluer directement la terre, sur laquelle tu veux faire de l´agriculture ? :rire:
Pauvres belges, tu veux tous les tuer par intoxication alimentaire, on aurait jamais du te laisser ce pays !
Creuses très profond oui, pour t´y enterrer, au moins tu raconteras plus n´importe quoi :/

Et pour les renseignements, ce que tu dis ce ne sont que les renseignements que l´état diffuse (je rappelle que l´état controle tout !) . Mais les vraies informations sont gardées secretes et non dévoilées, tout particulierement pour le cas de Toghémové :(

Bref, le ver, tu sors. ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:41:58

En clair pour Toghebon, nous diffusons les informations qui nous arrangent. En l´occurence, n´ayant guère envie d´être innondé de produits belges, nous avons fait un embargo ^^

Quand à tes industries, Yadurm a déjà tout détruit ^^"

Je connaissais les chinois, qui rejettent des tonnes de saloperie en l´air (premier pollueur mondial, enjoy), et qui ont 98% de leurs cours d´eau pollué, mais là le ver, tu bats les chinois ^^

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:43:15

Oh un pavé de yadurm ! Toutes façons, yad dit de la merde !
:charly:

Plus sérieusement, je pense que le problème de la Belgique est un problème de belge.
Sinon, j´ai trainé a micromania, c´est toujours aussi cher. Oblivion 4 a 70 euros O_o !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:43:54

Lisa : Moi je connais ton nom :huhu:

Chaud tu veux arrêter alors qu´on est qu´en decembre? Te reste plus de six mois pour le remplir encore^^

Par contre tu peux dire à Abdel qu´il craint xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:44:22

Dark : Clair Micromania c´est des voleurs xD

Mais bon, ils font de la pub à la télé, faut bien rentabiliser :(

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:45:32

Sinon, je kiffe le carnet de lisa xd.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:46:47

Il te rappel le tien?^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:46:48

Lol ? Bon bein maintenant c´est plus "on dirait" mais c´est bel et bien du programme à la ségolène :rire:
Donc tu mets tes industrie sous terre, elle vont donc polluer directement la terre, sur laquelle tu veux faire de l´agriculture ? :rire:
Pauvres belges, tu veux tous les tuer par intoxication alimentaire, on aurait jamais du te laisser ce pays !
Creuses très profond oui, pour t´y enterrer, au moins tu raconteras plus n´importe quoi :/

==> la moitié de ta population crève parcqeue tu privilégies les culture de tes citronniers OGM :/ Et puis, on compte plus le nomdre de décharges qu´il y a sur les terres à tout le monde et qui polluent aussi, hein yad´? :/

Et, pis qui t´as dit que j´allais polluer la terre? Evacuationd es déchets, ça te dit quelque chose? Les fumées émannées passeront dans les filtrespour rejoindre une cheminée principale quji évacuera l´air propre en haut :/ Les gros déchets? Evacuer soit vers une usine de recyclage où ils seront traités et transformés, le tout sous terre également. Je vois pas comment la terre va être poluée comme ça, c´est plus les pluies acides qui viennent de chez bandy et toi qui vont m´inquiéter.

Et puis, la mauvaise foi et ton caractère chieur est connu...Tu vas tout le temps tenter de tout démonter, alors... XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:48:15

Résumé : émissionde déchet, récupération des déchets, traitement. C´est aussi simple que ça.

les chinois font pas ça eux :/

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:49:55

Kader powa, Lisa. Kader powa !

Dark :
" Sinon, j´ai trainé a micromania, c´est toujours aussi cher. Oblivion 4 a 70 euros O_o !! "

Achète tes jeux en occasion voyons, les jeux neufs c´est ultra cher maintenant.
Je me prends des jeux à maximum 40€ maintenant !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:50:40

Quand à tes industries, Yadurm a déjà tout détruit ^^"

==> J´en suis sur maintenant, Yad´ veut me voir disparaitre de la carte et me transformer en ennemi national :/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:51:15

Le ver : Désolé de briser ton rêve, mais à ma connaissance, on est encore loin de pouvoir tout traiter, si?^^"

Et pis va falloir les faire tourner tes "usines". Si c´est au Nucléaire, c´est polluant, comme le charbon ^^"

Lisa : xD Ton père ça va encore^^ Moi à sa place, je mettrai autre chose dans le carnet, de beaucoup plus choquant xD

Dark : Toi qui est deutchland (^^) comment ça s´écrit "un pays/peuple un guide". Je sais le prononcer mais pas l´écrire ^^"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:52:16

Le ver : Bah en même temps les ennemis nationaux, c´est pas ce qui manque xD

Samus : :love: Salut :D

Je ne reste guère ^^"

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:53:31

Lol Sauron, je me demande pourquoi tu cherches ça XD
Tu demandes pas pour un chef ? ^^

Lisa : en référence au meilleur joueur de Lyon actuellement, Kader Keita !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:55:47

Si si il était à Lille, c´était un joueur correct sans plus.

M´enfin passons ^^ Alors Lisa tu es devenue une racaille? ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:56:21

==> la moitié de ta population crève parcqeue tu privilégies les culture de tes citronniers OGM :/ Et puis, on compte plus le nomdre de décharges qu´il y a sur les terres à tout le monde et qui polluent aussi, hein yad´? :/

====> Oh mon dieu, non seulement il a un programme de ségolène, mais en plus il essaye de répliquer comme elle en sortant des chiffres qui n´existent qu´au PS (ou en belgique dans le cas ici présent) :noel:
Le ver tu crains sec :/

Quant à tes traitements etc, ils supposent des produits chimiques (et oui on ne nettoie pas juste avec de l´eau et du savon... :sarcastic: ) Donc il y aura de toute manière à un moment ou à un autre des produits polluants. T´as vraiment le qi d´une moule :/

Quant à la soi disante mauvaise foi etc... la seule que je vois ici c´est celle venant d´un ver enragé car son projet est dénué de sens et voué au fiasco intégral :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:56:33

Samus : Pourquoi je demande ça? J´adore prononcer cette phrase xD (Oui je crains, je sais :fier: )
J´aimerai bien savoir l´écrire, curiosité c´est tout ^^

Bon ben je dois partir ^^" :lovesamusetlisa:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:02
  1. Sauron007 profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 18:51:15 avertir modérateur
  3. Le ver : Désolé de briser ton rêve, mais à ma connaissance, on est encore loin de pouvoir tout traiter, si?^^"

==> je ne vois pas quel déchet peut générer l´aciérie, a part le CO2. :/ De la fontre, lorsque c´est raté, peut -être, mais je vois rien d´autre...

Et pis va falloir les faire tourner tes "usines". Si c´est au Nucléaire, c´est polluant, comme le charbon ^^"

==> Merde, spotted. Oui, elles fonctionnent au nucléaire, hélàs. J´utilise des éoliennes aussi, mais je devrais recouvrir toute la belgique avec >.<

PEr contre, pour les déchets non traitables, je vias pas chercher très loin : Tout te souvient des Yoshibandys, non? XD Beh, C´est des décharges ambulantes, leurs sucs gastriques dissous tout, et ça reste dans son estomac ! ^^ Ensuite, s´il devient trop gros...On l´envoie un No man´s land, ca ne fera qu´un Yoshibandy de plus :3

• Ou dans l´espace aussi, ca marche...*
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:28

Quand à toi Yad tu me gonfles

Arrête de dire du mal des moules qui ont un QI plus développé qu´on ne le croit :(

Parle plutôt du QI d´une moquette par exemple :(

Merci^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment