Il veut supprimer les deux mois de caution. Le but est de permettre un accès au logement plus facile, pas de relancer le pouvoir d´achat sur ce point je crois...
Si si... Il a dit qu´en supprimant les deux mois de caution les francais pourrait investir cet argent ailleurs donc relance du pouvoir d´achat...
Il n´a pas encore supprimé les 35 heures,
C´est tout comme...
mais si tu trouves que cet "acquis social" est bon pour l´économie française...
Ca y est, tu déformes déjà mes propos. Je n´ai jamais dit que les 35h étaient quelque chose de bien. Je dis qu´entre 35h + 5h supp et 40h, bah les gens vont perdre de leur pouvoir d´achat et non en gagner comme il veut le faire croire. Le mode qu´il a mis en place et qui est actuellement en vigueur, à savoir la rémunération 25% en plus des heures supp est bien meilleure que la négociation des 35h dans les entreprises pour le pouvoir d´achat.
Ta théorie n´est valable que pour ceux faisant des heures supp, ce qui est loin d´être le cas de tout le monde :/
Et ? En quoi ca change au fait que ces gens vont perdre en pouvoir d´achat ? Ceux qui n´en font pas osef complet, ca changera rien pour eux. Donc au final on a pas de changement + baisse = baisse... (0 - 25 = - 25) donc euh...
Sans oublier, que je doute que les gens soient d´accord pour passer à 40 heures sans augmentation de salaire (taux horaire)
Parce que tu crois vraiment qu´on va leur laisser le choix ? Tu es bien utopiste alors ^^ Entre ca et le licenciement, ils vont tous s´incliner aux 40h...
Quand à sa phrase, ça se tient.
Ton compte en banque est à 0
Est-ce pour autant que tu es en faillite? Je crois pas, si?
Bah un peu que si
Tu ne peux dès lors plus payer tes dettes et donc tu t´enfonces inlassablement...
Quand au "paquet fiscal", c´est sans doute en raclant les fonds de tiroir qu´il a fait ça mais bon
7 milliards t´appelle ca des "fonds de tiroir" ? Lol ?