Q1) Salut, comment ça va?
==> Hum, ya un piege... si je dis oui, tu m´enleve le canon de ton bazooka de mon oeil ?
Q2) Alors, comment es-tu arriver sur les forums d´Advance Wars? ( 1,2,under fire,ds, ect..)
==> 9 septembre 2003, je débarque sur AW2, je m´incruste, on m´accepte, a l´époque, les boulays sont encore a la porte, il n´y a qu´arbuckle, je suis bien accepté et je m´integre vite, j´adore AW2 et l´ambiance du forum, donc je reste
Q3) Te sens-tu comme un ancien?
==> Ouais, mais par rapport a Master, je suis un gamin ^^
Q4) Quel topic tu fréquentes le plus?
==> La Ville ^^
Q5) Que penses-tu d´Aw City? ( Forum + Site Web)
==> La Ville des malheurs de Julien Courbet ? Ouais c´est bien, ya pas de regles, tout est permis, comme piquer la suede a Yadurm
Q6) Te vois-tu encore sur ce forum dans un an?
==> ca fait bientot 1 ans et demi... donc oui... si il vit encore, je me voit pas poster ds le vide
Q7) Détestes-tu quelqu´un sur les forums?
==> Yoshi_Dream....
Q8) Racontes nous ta difficile enfance
==> Beuh, pas difficile mon enfance ^^ j´ai vecu ds les jeux videos depuis 3 ans, a 5 ans, je gagne un tournoi de Super mario Kart sur SNES a Lyon ! ^^
Q9) As-tu un objectif sur ces forums? ( Faire une fic, avoir un max de messages, ect...)
==> Depasser les 3.000 mes sur un de mes topics ^^ nan je dec, g pas d´objectif particulier... etre modéro ? ca c´est un petit reve ^^
Q10) Merci d´avoir répondu à cette interview, dernière question; te sens-tu bien ici?
==> Heu, 3 AK-47 braqués sur moi en moins, je me sentirait mieux ^^