CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:44:49

Dark fait ce q´il veut. Dark parle de lui a la 3è personne. En meme temps, Dark s´appelle Delion, enlevez le i...

:dehors:

Sinon, oui, je suis assez réputé pour être aasez méchant au niveau des vannes. Des fois y´a meme des trucs qui sortent par reflexe en cours, ce qui pose parfois problème...

bandy
bandy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:10:08

Genre tu bosses dans un barrage Oo

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:30:29

Tu sais Dark, les gens les plus durs dans les vannes sont souvent ceux qui n´ont pas eu affaire à un "tapointdhumour" qui leur retourne une droite dans la gueule... Rassure toi, ça t´arrivera xD

Quand à marcher dans les pas de Gb ou de Fj, ça change rien, le résultat est le même : Ils n´aiment pas Yad ^^

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:34:12

Moi j´ai rien de particlulier contre Yad tant qu´il passe pas en mode relou.
Oui, c´est possible, si si.

Sinon l´autre jour, en plein cours de philo, "blabla c´est interessant" dixit la prof. Je fais "oopah" mais vraiment par reflexe. Le temps de le dire je le regrette déjà (c´est dangereux de dire ça, meme si c´est vrai que c´est pas interessant).
Par contre, la prof a pas entendu. Mais mes voisins étaient bien écroulés. Il leur en faut peu, faut dire.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:57

Quelle vie passionnante! *bis* :noel:
Dark, ça me rappelle un truc, hier, en ECJS...
J´ai un prof qui écrit TRES mal. Pour notre programme, on devait faire des groupes et prendre un sujet à traiter au choix (des idioties genre "Devoirs du citoyen", "Particularisme politique" et blahblahblah :noel: ). Donc il avait fait des petits papiers avec écrit dessus les sujets. Pas de chance, c´est moi qui tire pour mon groupe. :o))

• regarde le papier*

Y´avait écrit un truc qui ressemblait plus à de la caligraphie qu´à autre chose.
Moi: "De..." (C´était illisible après.) *au prof* "Tenez."

Ils étaient tous morts de rire :noel:
Mais mon prof est un méchant pas beau, je l´aime pas du tout :noel:

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:53:22

T´as tiré quoi au final ? Autant que ce soit bien, tu tireras jamais rien d´autre dans ta vie.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:54:49

C´était... Euh...

...

...

Hein? Je m´en rappelle même plus XD

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:55:51

Ah, ça me revient.
C´était un truc du genre "Participation Politique et oeuvre communautaire" ou un truc du genre ou autre chose :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:02:06

Toad Hill Zone
Mushroom Hill Zone

A moins de trouver un jeu de mot avec le premier, je préfère le second. :(

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:26:37

Rofl faut avouer que là pour un gamer c´est une bonne occasion.
Mais ya pas de honte a se tromper en anglais, y´as desmillairds de mots qui veulent dire pareils.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:59:04

Dark et Idiot sont deux synonymes en anglais :noel:

Hum...

L´anglais ça craint, what else? :(
George Clooney aussi il craint d´ailleurs :/

bandy
bandy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:11:31

http://fr.sports.yahoo.com/13112007/53/f1-essais-officiels-schumacher-toujours-rapide.html

:fier: :snif:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:55:01

Personne ne parle de l´humiliation subie par le troisième joueur mondial par Gasquet mais bon :(

Sauron : j´aime bien quand tu dis que l´anglais ça craint, et que tu en utilises juste après :fou: :noel: ^^

la grève ça craint
j´ai regardé un bout du 19-20, on voyait des étudiants de Nanterre faire grève... Mais mdr y avait que des racailles à cagoules et à capuches :rire:
Mais on a vu les CRS les tabasser :cool:

Ma0u
Ma0u
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:33:31

Hum... bonsoir la Populasse =)
J´ai une question. Je suis sûre que j´aurais une réponse ici, enfin je pense. Avant toute chose il faut savoir que j´aime l´école, j´aime le fait d´apprendre, de s´enrichir etc... Mais, c´est normal que là, cette année en 1ereL (que j´ai tant attendue) je trouve ça lassant ? -_-´ Qu´une envie, passer le bac et me barrer. Faire quelque chose de plus centrer, puis plus libre. Ca vient d´où ? Parce que ça me tracasse cette espèce de pseudo rebellion contre le lycée que j´arrive pas à contrôler. On s´ennuie en cours. Enfin, je m´ennuie x)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:45:54

Ben faut dire ça dépend ce que tu fais en L aussi. Moi ch´uis en S, à partir de la première les cours commençaient à être bien remplis et intéressants, et cet année ça continue. Je suis pas impatient de passer mon bac ^^"
Mais moi j´ai jamais compris l´intérêt de la littérature mais bon :o))

Ma0u
Ma0u
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:52:30

J´adore la littérature et tout ça, en français ça va, mais alors le reste je baille aux corneilles :fou:
Je crois qu´en fait je m´attendais à trop de choses, j´avais trop misé dessus, puis finalement j´ai l´impression que c´est la même chose qu´en seconde quoi, avec seulement le bac au bout... j´sais pas moi. Ca doit être les profs :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:03:16

Ouais les profs faut les mettre en taule
Bon c´est un autre sujet :o))

Sans transition, je ne peux pas te répondre plus que ça, vu que c´est peut-être une spécificité des littéraires ^^

Ma0u
Ma0u
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:06:35

mdrr, j´ai l´impression d´être la seule :noel:
En plus, les gens dans ma classe j´ai tous envie de les tuer, ou presque :coeur:

bandy
bandy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:25:01

http://www.megavideo.com/?v=VKWOHBF6

Oo

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:45:13

Expldr ta vidéo xD

Merci Bandy tu m´as adouci le matin aujourd´hui ^^ Excellent xD

...

Hein? Faut pas rire? Ah bah moi je trouve ça fun...

Samus : Pas regarder les infos, elles craignent aussi :/

Maou : J´ai connu cette sensation d´ennui profond et de lassitude ainsi que celle de tentation de meurtre.
J´ai quitté l´école justement pour éviter de le faire...

Tout ça vient d´un "ras-le-bol" du schéma de l´école. A l´école tu fais ce qu´on te dit, toujours, t´as aucune liberté, aucun moyen de "t´échapper" à la médiocrité ambiante et à l´ambiance, souvent délitère. Et puis moi, quand je suis arrivé au lycée, je me suis dis que ça pouvait être mieux que le collège. J´ai découvert un univers avec des gens encore plus cons ^^

Je ne saurai dire avec précision quel est le déclancheur, pour moi, ça a clairement été le passage au lycée. Au collège, ça me soulait, mais bon, je connaissais tout le monde, donc ça allait. Un passage court au lycée, que je ne connaissais pas, m´a convaincu que j´allais pas me retaper 3 ans d´études dans un environnement inconnu encore plus pourri.

Donc tu peux être rassurée, tu n´es pas seule dans ce cas ^^ Mais bon, moi maintenant, je bosse, donc l´école... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment