On le dirige pas déjà? On m´aurait menti?
Lisa : Ah ok une heure de recopiage xD
Bah remarque, c´est vrai que c´est beaucoup mieux ^^ La piscine ça craint vraiment
Yad : L´échéance te parait courte, à moi aussi, mais je la classe dans l´hypothèse probable. Combien de temps Hitler a t´il mis avant de conquérir l´Europe en partant de rien?
Puis à mon avis, les chinois ont de plus en plus besoin d´espace vital, ils manquent d´eau, les tempètes de sables sont plus nombreuses, et ravageuses. La pollution prend de plus en plus d´ampleur... Ils commencent déjà à coloniser le sud de la Russie (toute la zone frontalière est envahie de chinois, c´est pas des conneries ^^)
Et puis leur économie est en surchauffe, tout comme celle des états unis est en crise actuellement et ne survie que grâce aux aides du gouvernement. (Savais-tu que les aciers importés aux états unis sont surtaxés pour permettre aux acieries ricaines de tenir le coup?)
Ceci étant, la possibilité que la guerre mondiale se déroule dans peu de temps, est moins probable, mais bon, rien n´est impossible^^
Tout comme je crois fortement possible l´éffondrement de la Chine, un peu à la manière Russe...