CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:55:24

Fais comme genre t´es devenu modeste :(

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:56:10

Oulah :fou:

Fais pas genre t´es devenu modeste :( *

C´est mieux comme ca ^^"

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:03:17

Mais-euh, j´ai fait un super stage chez les moines Bouddhistes tout récemment pour apprendre à concentrer mon Ki et à respecter les autres, à connaître ma place de petit scarabée dans cet immense univers, mais les moines Bouddhistes ils se sont fait latter le cul par la junte en Birmanie, alors j´ai dû oublier mon enseignement pour le bien de tout le monde :fou:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:31:38

Yad : d´ici 2014, la Corée du Sud n´existera plus. Annexée à la Chine, qui commenceront petit à petit à dominer le monde...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 06:32:54

Samus : Si l´économie mondiale continue de tourner comme maintenant, c´est ce qui va arriver.

Les chinois vont faire des réserves de liquidité et prendre le contrôle des deux corées. Les américains, à bout de souffle financièrement, ne pourront rien faire :/

Lisa : Ah le coup du j´ai oublier mes affaires c´est le top xD M´enfin t´as de la chance que le prof t´en es pas proposé de rechange :/

Et je confirme que c´est de la faute de Toghebon le vilain pas beau :(

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:20:57

Samus et Sauron : 2014 c´est dans un avenir tout proche, ca ne peut pas aller aussi vite que cela. Je dis pas que ca n´arrivera jamais, mais aussi rapidement c´est impossible ^^
Ensuite, la Corée du Sud est depuis longtemps sous la protection américaine car c´est un point stratégique, et les américains se laisseront pas marcher dessus comme ca ^^
Sans oublier que le prochain conflit d´une telle envergure (mondial ?) sera inévitablement d´ordre nucléraire. Et là bein la Chine a beau monté en puissance, elle fait pas le poids face aux USA. Donc même avec une économie en pleine expansion, je doute fort que ca pouisse lui permettre de rattraper son retard technologique... Du moins, encore une fois, pas dans cet avenir si proche (10-15 ans)...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:37:49

Oui c´est vrai que c´est un peu tôt tu as pas faux^^
Quant à la Corée, ils peuvent toujours s´aider de leurs amis du Nord (je crois qu´ils sont alliés non ? arrêtez-moi)... La troisième commencera quand les chinois bombarderont le Japon, leur plus vieil ennemi...
Et de toutes façons, une bombe atomique contre une autre, ça fera forcément énormément des dégâts similaires (mis à part qu´en Chine, comme plus de monde, donc plus de morts) ^^

Par contre, si la France rentre en guerre en Europe, je file m´exiler en Suisse^^ :branlée:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:59:55

La Corée du Sud est l´ennemi numéro de la Corée du Nord ^^"
Et la Corée du Nord dépend officieusement de la Chine (je te renvoie dans un bouquin d´histoire, la guerre des deux corées ^^)
Mais bon, paraitrait que le dialogue serait réouvert entre les deux pays depuis quelques mois, mais j´y crois pas trop personnellement ^^
Quant à la France, au prochain conflit mondial, elle sera inexistante, car y´a un truc qui s´appelle Union Européenne :o))
Et l´UE s´alliera forcément aux USA :o))
Et tu penses bien que les chinois se moqueront éperduement si la Suisse fait partie de l´UE ou pas xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:31:43

Le retour de la vengeance des haricots verts Bonduelle II ! :coeur:

Tardghebon ca marche aussi ? :coeru:

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
05 novembre 2007 à 12:17:08

Yadurm3 :d) Yocococo est toujours ici héhé, il est toujours sur Peter Pan, il viens dire bonjour au petit Yadurm !

Salut Yadurm !! je ne sait pas si avec ta quête des forums tu te rapelle de moi! (avec Max_157 on était sur Peter Pan)
Je sait j´ai chipé le pseudo du petit Premmins mais bon ...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:09:46

Yad :d) mais y aura peut-être un éclatement de l´UE d´ici-là ^^
Et qui c´est, peut-être une nation émergente comme Aw City gagnera la guerre :p)

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:39:25

... ou le Pécuïstan. :fou:

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:22:36

Les coréens vont produire encore des super nolifes pour aller précher la cause nationale sur WOW. Ils vont zombifier tous les nolifes du monde ! :fear:

On aura un soulevement énorme aux USA. En plus, pour une fois, se sera pas des noirs ou des hispaniques donc ils pourront pas tirer dans la foule.

Bien sur, les soldats super entrainés d´AWCity en profiteront et aw city dirigera le monde.

:noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:34:16

On le dirige pas déjà? On m´aurait menti? :doute:

Lisa : Ah ok une heure de recopiage xD
Bah remarque, c´est vrai que c´est beaucoup mieux ^^ La piscine ça craint vraiment

Yad : L´échéance te parait courte, à moi aussi, mais je la classe dans l´hypothèse probable. Combien de temps Hitler a t´il mis avant de conquérir l´Europe en partant de rien?

Puis à mon avis, les chinois ont de plus en plus besoin d´espace vital, ils manquent d´eau, les tempètes de sables sont plus nombreuses, et ravageuses. La pollution prend de plus en plus d´ampleur... Ils commencent déjà à coloniser le sud de la Russie (toute la zone frontalière est envahie de chinois, c´est pas des conneries ^^)
Et puis leur économie est en surchauffe, tout comme celle des états unis est en crise actuellement et ne survie que grâce aux aides du gouvernement. (Savais-tu que les aciers importés aux états unis sont surtaxés pour permettre aux acieries ricaines de tenir le coup?)

Ceci étant, la possibilité que la guerre mondiale se déroule dans peu de temps, est moins probable, mais bon, rien n´est impossible^^

Tout comme je crois fortement possible l´éffondrement de la Chine, un peu à la manière Russe...

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:32

La Chine va peut etre s´effondrer en effet, au vu des problèmes de population, de population et tutti cuanti.

Se serait une catastrophe économique mondiale >< .

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:26:35

Sauron : Hitler n´avait qu´à conquérir l´Allemagne ^^ Et l´Europe, c´est pas le monde xD
Et puis le contexte était totallement différent, contrairement à ce que tu dis Hitler n´est pas du tout parti de rien dans sa conquête de l´Europe, l´allemagne avait une large avancée technologique sur les autres pays européens exceptés peut-etre le royaume-uni, ce qui n´est pas encore le cas de la chine face aux USA ^^"

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:38:20

Pour vivre tout ce que vous dites en beauté, jouez à Command & COnquer Generals :noel:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:47:22

Ou sur un vrai plateau avec Risk :noel: ^^

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
05 novembre 2007 à 20:51:07

:snif: le petit Yadurm ne ma pas vu :snif2:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:58:43

Euh si euh... Salut ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment