CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:52:29

Moi j´aime pas l´allemand mais pas les allemands :(

Et puis c´est trop compliqué, de toutes façons j´aime pas le français et j´aime pas les français :rebellz:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:09:38

Yad : Plus tard c´est à dire 1h du matin?
Chuis pas une racaille de la nuit moi :(

Samus : Bof le français ça craint :( En SMS ça devient horrible, alors que de l´Allemand en SMS, ça reste dur, froid, sanguinaire :D

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:24:50

On devrait changer la langue d´Aw City, tu ne penses pas ? ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:31:11

Y´a du sms aussi en allemand ? :noel: :gb: ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:34:39

Yad : Plus tard c´est à dire 1h du matin?
Chuis pas une racaille de la nuit moi :(

-> bah minuit alors :(

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:27:40

"La presse ibérique le claironnait depuis ce matin, Fernando a officiellement rompu son contrat avec McLaren-Mercedes ce vendredi. Dépossédé de son titre mondial il y deux semaines par Kimi Räikkönen, le pilote espagnol, en conflit ouvert avec ses dirigeants depuis plusieurs mois déjà, n´aura donc oeuvré qu´une saison pour le compte de l´écurie germano-britannique. Le retour de l´intéressé chez Renault est plus que jamais d´actualité."

:content: :content: :content:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:43:10

Cool, s´il revient chez Renault on aura trois écuries concurrentes en 2008, ça fera encore un super championnat :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:48:02

Yad : :doute:
Je vois pas trop ce qui te fait plaisir... T´aime ni McLaren ni Alonso, non?^^

Dire qu´une rumeur l´envoi chez Ferrari en 2009... :/

Chaton : Racaille aussi :/

Samus : Non la langue officielle d´aw city reste le français :/

Lisa : Tu t´es reveillé à 12h30?^^ Et l´abeille, ben c´est bizarre, s´pas la saison pourtant...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:23:46

Sauron :
J´ai jamais dit que je n´aimais pas McLaren oO
J´ai dit que moi j´étais pas un mouton fanboy qui supporte une équipe quelque soit les gens qui la constituent, je supporte des pilotes moi :D
Mais bon, avec l´espionnage malhonnete, c´est vrai que je ne porte pas McLaren très haut dans mon estime non plus... ^^"
Et ca me réjouis parce que ca n´annonce que du bon l´année prochaine pour Kimi tout ca :D

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:41:15

Exact yad, tu es un mouton fanboy qui supporte un pilote quelque soit l´équipe qui lui est constituer :o)) :noel: :gb: ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:39:28

Bein c´est déjà mille fois plus logique que de supporter un pilote qu´on pouvait pas sentir l´année d´avant juste parce qu´il change d´équipe :sarcastic:
Enfin je dis ca, je dis rien hein :o))

bandy
bandy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:56:04

Dire qu´une rumeur l´envoi chez Ferrari en 2009... :/

==> Très peu probable puisque Massa a un contrat jusqu´à fin 2010 et Kimi fin 2009 !

Sinon reuh à tous !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:08:02

Yad : mon message était purement ironique^^ (j´ai abusé des smileys gbesques en plus :fou: )

Ouais bandy ! J´espère que tu liras mon mail ^^

bandy
bandy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:13:06

Gné j´ai pas compris, c´est pour ça qu´il ne veulent pas l´accepter ? Qui te demande ça ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:39:01

Bandy : Bah regarde l´équipe.fr ils parlent d´une possible arrivée chez Ferrari ^^ Après moi ce que j´en dis... ^^

Yad : Je ne partage pas ton opinion. Le départ d´Alonso va permettre à Hamilton de centraliser toutes les forces de McLaren, et vu qu´il a déjà pris le savoir d´Alonso (qui est un bon pilote quoiqu´on pense du personnage), je doute sincèrement que le départ de Fernando soit une mauvaise nouvelle pour McLaren :/

J´ai plutôt l´impression que ça va renforcer le pilote britannique ^^ Enfin, je me trompe peut-être. Reste à savoir qui ils vont mettre en numéro 2...

Tu as lu Mosley qui se plaint d´Hamilton, parce qu´il est soit-disant trop talentueux et qu´il risque de tuer le suspens?^^ Non seulement c´est indécent de critiquer le talent d´un pilote mais en plus, il a pas l´air de penser que les autres écuries soient en mesure de lui barrer la route^^ Allez Max, tu prends ton pote Bernie et vous allez à la maison de retraite...

bandy
bandy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:53:30

http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/football/index.html?item=1368250

:coeur:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:00:07

Sauron : Je vois la chose autrement moi xD
Alonso de retour chez Renault, aura lui aussi les "pleins pouvoirs" là bas. Et aura toute liberté de faire chier comme pas possible Hamilton. Rageux comme il est, il ne s´en privera pas, surtout que là il ne sera pas pénaliser par son écurie, bien au contraire :D
Donc les deux vont se livrer une guerre encore plus redoutable que cette année ce qui pourrait bien redonner encore l´avantage à Kimi :coeur: ^^

Et Hamilton n´est pas talentueux --

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:41:34

Bandy : Lyon devrait essayer :/

Yad : Oui enfin, Renault c´est quand même que Renault... Si leur voiture avance pas mieux que cette année, tout le talent d´Alonso suffira pas

Hamilton pas talentueux? Ben dit donc, t´es sévère là quand même. Il a une bonne voiture et il a eu un excellent équipier, mais de là à dire que tu finis 2e en championnat (que tu aurai dù gagner, erreur de jeunesse et trop d´égo) à 1 point du titre sans talent... Exagère quand même pas ^^" (Chuis pas fan de Lewis, mais bon, de là à dire qu´il a pas de talent...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:42:49

Sans oublier le 4e larron, Massa

On en parle pas, et je ne l´aime pas, mais bon, il est bien foutu de se mêler à la course au titre...

bandy
bandy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:27:07

http://fr.youtube.com/watch?v=dHhO8bp0Qno

Énorme le CSC ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment