" Bandy : T´es pas entrain de t´occuper de Samus?"
Chuis arrivé une minute après ^^
Je suis dégouté pour Loeb et content pour le Stade Français !
Ah et je vais te résumer notre fameuse rencontrer !
Bandy (OL) 0-1 Samus (Real) ap.
Malgré le plus grand nombre d´occasions obtenus par bandy (et beaucoup vendangées ^^), Samus eu plus de tirs (cadrés et pas cadrés), et une possession de balle légèrement supérieure (52%). Durant le match, la défense du Real fut souvent mise à mal, ainsi que les arrières latéraux lyonnais. Ainsi, Samus marqua un superbe but de Saviola, son attaquant côté droit, à la 93´ minute de jeu durant les prolongations : à cause d´une défense lyonnaise aux abonnées absentes, Saviola déboule sur le côté droit, et aux bord de la surface déclanche un tir surpuissant qui n´eu aucun mal à battre Coupet.
Le match était donc très ouvert, il y eût donc beaucoup de tirs, le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match : bandy aurait largement pu marquer plusieurs buts, pareil pour moi (mais dans une proportion inférieure, si t´avais vu les actions qu´il a manqué...).
L´homme du match fut Cannavaro, d´après les stats d´après-match, avec 7.0 (on se demande toujours pourquoi). Les goals se sont bien illustrés également, 7.0 pour Casillas et 6.5 pour Coupet...
Le match nul n´aurait pas été volé, mais comme qui dirait les commentaires PES, il ne faut qu´un vainqueur au foot !
- super content d´avoir battu bandy*