Et bien file la lire sale racaille^^
Samus : Bah franchement ils m´ont gonflé les hardly boys ^^ Quand ils apparaissent, hop, je passais ^^
C´est une caricature, mais là, elle est insurportable
En parlant de caricature mon collègue de travail est pas mal du tout
Un exemple de sa crénitude (:segolène:)
Sur les bons qu´on envoi avec les colis, on marque le colisage.
C´est à dire le nombre de colis, le poids...
Donc lui, déjà sous-doués (fils d´un babouin et d´une truie consanguin fini au vomi) qui comprend rien à rien, ne sait en plus même pas écrire, exemple concret, quand il écrit sur son bon
"2 COLIE"
Michel (mon collègue de travail, avec qui je suis en super bon termes) lui fait remarquer "Non y a un S"
L´autre répond "Ah oui, y en as plusieurs ! Donc 2 COLIES"
......
Les exemples comme ça, on en a dix par jour, il ne sait pas compter non plus
On lui demande de mettre 13 chaussures de côté. Il vient nous voir pour nous dire "Y en manque 2, j´en ai mis que 11 de côté"
On va compter, on en trouve 20...
Liverpool, lui, il écrit ça Liverpoule (.......)
Avec le gerber (machine qui permet de monter/descendre des palettes) il a failli avoir un accident, si j´avais été absent, il y avait droit
Petite précision, il a ses permis caristes....
Le matin pendant la pause café, il va fumer dehors. A midi, pendant la pause déjeuner, il passe 1 heure à fumer dans sa voiture (....). Il porte toujours les mêmes fringues et on a beau lui répéter les trucs, il comprend toujours pas.
Enfin bref, j´vais pas tout vous raconter, ça me démoralise d´y reprenser, mais c´est franchement un cas social monstrueux...