CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:46:22

Tiens, Sauron n´est pas encore passé, bizarre ^^"

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:50:59

Sauron est allé faire la fête dans Grenoble pour fêter la défaite des Français, il est rentré tard en compagnie de deux jeunes hommes...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:59:34

T´as servi de chaperon et fait le voyeur ? :noel: ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:01:20

Non, j´ai un systeme de vidéo surveillance du tout Grenoble, je l´ai vu, il était avec Frank et Fillip ! Adel était déjà chez lui, dans son costume en latex :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:16:59

Sauron n´a pas toujours l´occasion de passer "tôt"

Que dire si ce n´est, Bernard Laporte, what else?
I´m happy, c´est tout ^^ La France a pris une belle volée dont elle se souviendra longtemps :fete:

Mais pourquoi Yad je devrais pas insister? :( Tu n´aurai pas insister toi en cas de succès français hein? :DDD

La France est nulle, l´Argentine est grande. Rien d´autres à dire de toute manière si ce n´est que Bernard Ibanez ou Bernard Michalak ne servent à rien

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:15:49

Alors Sauron, tu vas supporter qui ce soir ? ^^

Moi personne, ou les deux plutôt, j´ai à chaque fois des raisons pour...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:48:22

Moi choix est tout fait en faveur des Boks :coeur: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:29:11

Messante Lisa qui vient pu nous voir :/

Samus : Disons que j´aime pas les anglais, pas nature, mais vu que les boks ont éliminé l´Argentine, et les anglais la France, je suis un peu obligé de continuer à soutenir l´Angleterre :/

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:59:20

Ben moi je suis un éternel ennemi anglais, mais voir une victoire d´une équipe de l´hémisphère nord ne me dérangereait pas du tout ^^ Mais vu le jeu de l´Afrique du Sud, il mérite la victoire finale aussi...
On verra ce soir ^^

Lisa :coeur:

Ah sinon, Rennes, what else?
Et Govou a pris des cours avec Cristiano Ronaldo. xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:06:34

Bah sur le papier, les sud afs sont supérieurs

Mais bon, sur un match...

Et pis les anglais ont fait 2 exploits, jamais deux sans trois?^^

Samus : Et Cleber Anderson avec Bernard Mendy? :o

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:11:36

Je dis pas que c´est pas possible, juste que vu le rugby très ouvert que font les springboks, je pense qu´ils méritent cette coupe ^^

On verra ce soir, la France a bien battu les all blacks, alors bon... ^^

Et Bernard Mendy n´a de Bernard que le nom :( :footix:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:15:05

Hum mouais...

Moi j´attend surtout les rucks, le combat entre la troisième anglaise et celle des boks avec Burger entre autres, ça va être aynorme

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:48:46

Bon, malgré un match assez soporifique... AFRIQUE DU SUD CHAMPIONNE DU MONDE :fete: :fete: :fete: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 octobre 2007 à 08:16:54

Encore une erreur d´arbitrage qui fera jaser pendant longtemps...

J´imagine que l´IRB va se fendre d´un communiqué pour dire "Il y a eu une erreur mais ça n´a rien changé au score final" comme pour le match nouvelle-zélande - france ^^

Enfin bref, à la limite je m´en fou presque de qui gagnait du moment que c´était pas la France ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:41:05

Et t´en as pensé quoi de l´arbitrage de France - Argentine, largement en désavantage pour la France ? ^^

Bon ben euh de toutes façons sur l´essai ça se joue à quelques millimètres... Apparament y a le pied en touche, mais vu qu´il était surélevé...
:doute:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:42:19

Osef de toute facon, ca n´aurait rien changé au score final :arbitrageenmousse:

Et puis, y´a plus important aujourd´hui :D
Go Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete: :coeur: ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:39:36

De toutes façons, cette année la F1 sera gagnée par un pilote avec une voiture fuassée, c´est assez pitoyable -_-´

A moins évidemment que ce soit Kimi, dans ce cas ce sera largement mérité :cool: Go Kimi ! Go Felipe (kamikaze sur les mclaren :noel: ) !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:43:58

Samus : En effet, le pied était "hors du jeu" mais pas en touche

La touche en rugby, c´est la ligne.
Le pied était au-dessus mais ne l´a pas touchée, autrement dit, il y avait essai.

Mais bon, essai français entâché d´un en-avant validé, essai argentin (demi finale) absolument pas valide, validé quand même, ect ect... C´est pas les exemples de fiasco arbitral qui manquent.

Quand à l´arbitrage de France - Argentine, si tu fais référence aux rucks, encore une fois, les français n´avaient qu´à faire comme les sud afs en demi. Des rentrées plein fer dans les rucks. Nous, on y va comme ça, sans agressivité. Les anglais ou les sud afs rentrent dedans comme des bourrins, à la limite de la violence. C´est très rude, mais au moins, ton ballon est déblayé. Et après deux trois rucks comme ça, les argentins laissent plus traîner les mains...

Mais pour l´arbitrage de Ang - Afs, on peut aussi parler de la première pénalité sud af, totalement injustifiée ! (Steyn est couché dans le camp anglais, volontairement, ballon insortable pour les anglais, qui sont pénalisés), ou encore de plusieurs écrans suf af pas sifflés (alors que ceux des anglais l´étaient)

Je veux pas faire le procès de l´arbitrage (dieu sait que j´en vois des pires en Pro D2), et encore moins changer le match (les anglais n´ont pas assez joué pour mériter de gagner, tant pis pour eux), mais bon, quand je lis après que l´arbitrage de la coupe du monde est "satisfaisant" je reste perplexe.

A part ça, go McLaren :( Mais je pense que les deux McLarens sont capables de se sortir entre elles xD

bandy
bandy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:50:14

http://www.mediafire.com/?6ymv1yxlxjb

L´exploit de Keita contre Monaco ! (après ça je pense que Keita peut venir jouer avec nous le vendredi XD)

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:51:14

Massa se crash sur Hamilton, et Heiki sur Alonso par solidarité finlandaise ! :noel: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment