CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:17:30

pas envie d´en citer d´autre :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:39:30

Reste poli Dark sinon j´vais être obliger de parler de Bernardette Royal xD

Peut-être une annonce demain concernant l´éventuelle rupture du couple présidentielle ^^

Notez l´information : "peut-être" "éventuelle"

Chaud nos journalistes sont bien informés^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:20:03

Toutes les femmes vont se l´arracher B)

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:23:41

Gnéhéhéhé, Sarkozy + Delanöé powa ! ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:40:40

Et Vive l´Afrique du Sud ! :p) :coeur: ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:44:00

Glou glou les argentins.

Bon ben euh... que le meilleur gagne pour la finale ? ^^"

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:54:28

Exactement ! Que les Boks gagnent ! :-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:53:59

Les boks étaient supérieurs, rien à dire sur la victoire. Par contre, je trouve quand même le score lourd, à mon avis, ça reflète pas la vraie différence de niveau.

Samus : Ben attend, un président de la république, t´en as pas tous les jours :/ Mais apparemment il aurait déjà quelqu´un (remember la lettre qu´un journaliste avait photographier)

Yad : T´es contre les équipes que je soutien par conviction ou pour me faire chier?^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:59:12

Bein les Argentins je les aime pas car à cause d´eux on a du se taper les Blacks, alors que moi je voulais le match France - Nouvelle Zélande en finale :-(

Et j´ai jamais aimé les anglais, et en plus ils nous sortent en demie-finale alors qu´ils sont pas vraiment meilleurs que nous (du moins pas dans cette coupe du monde et dans les matchs que j´ai pu voir...). Y´aurait pas Wilkinson, on les aurait éclaté ^^
Et le niveau d´une équipe de se juge pas sur un joueur (en tout cas pas pour moi :o)) )

Go Afrique du Sud ! :coeur:

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:00:20

Yad, tu dis de la merde...
Les anglais ont été meilleur que nous, parce que franchement les français ont joué comme des daubes, mais d´une force... Rien a voir avec le match d´il y a une semaine.

Et franchement, Wilkinson était déjà pas en forme. Normalement, il aurait du mettre le double de points...
Et meme sans lui les anglais auraient gagné, par 10 à 9 au lieu de 14 à 9...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:42:44

C´est toi qui dit que de la merde, Dark. Wilkinson a marqué tous les points sauf l´essai... Dons sans lui on en serait resté à 5-9 !
:sors:

Et j´ai jamais dit que les Francais avaient bien joué ce match oO
J´ai dit, en m´auto-citant "alors qu´ils sont pas vraiment meilleurs que nous". Ca sous-entend que les niveaux étaient à peu près égaux (en l´occurence pitoyable), ca ne veux pas dire que les Francais ont bien joué :sarcastic:

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:49:59

Non, je maintiens que Wilkinson en a vraiment pas marqué beaucoup.
Et les anglais ont joué moyennement, alors que nous vraiment mal.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:21:20

Est-ce que tu sais Dark que l´importance d´un joueur ne se mesure pas à son temps de jeu ni à ses points marqués?

Wilkinson est irremplaçable, c´est lui qui anime tout le jeu anglais, c´est lui qui marque les points importants quand il faut les mettre, c´est lui qui donne confiance au reste de l´équipe.

Que veux-tu que je te dise : Sans Wilko, l´équipe d´Angleterre c´est 50% de victoires. Avec, c´est 80%

Tu veux un autre exemple? Dallaglio, le numéro 8 champion du monde en 2003. Il est remplaçant, il joue qu´une vintaine de minutes par match, mais il a un apport psychologique et une expérience monstrueuse. En Angleterre, un leader est capable de l´être sans forcément être sur le terrain, en France (voir Pelous entre autres...) c´est impossible

L´Angleterre sans Wilkinson c´est pas l´Angleterre, après, libre à toi d´y croire ou pas ^_^ Il ne fait pas tout à lui tout seul, mais il apporte un plus incroyable. Il est moins précis au pied qu´en 2003, mais il est devenu un vrai Leader.

Yad : Je suis pas d´accord concernant l´Argentine. On a pas à haïr une équipe parce qu´on a été incapable de la battre. Si tu regardes une nouvelle fois le match, tu verras que c´est pas vraiment l´Argentine qui gagne, c´est surtout la France qui perd^^

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:35:08

C´est vrai, quand la France perd, c´est la France qui perd :sauron:

:-{

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:08:28

Quel smiley pourri :/

C´est vrai que le score est un peu lourd, au moins on aura une belle finale. Perso, je pense que niveau capacité toussa c´est du 50-50 entre les springboks et les anglais.

Quant à Sarko, je pense qu´on ne devrait pas médiatiser sa vie privée, ça ne concerne que lui... Mais bon les médias ça craint :/

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:15:11

"Quant à Sarko, je pense qu´on ne devrait pas médiatiser sa vie privée, ça ne concerne que lui"

Oui et non. M´enfin, pour le rupture, oui.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:24:21

De quels côtés tu penses que ça devrait être médiatisé ?

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:29:33

Pour terminer sur les Anglais, comme le disait Sauron, Wilkinson est le "maitre" du jeu anglais. Mais samedi, il faut aussi reconnaitre que sans la boulette de Traille et l´autre boulet de Beauxis, on aurait été largement au-dessus des anglais :/

On a pas à haïr une équipe parce qu´on a été incapable de la battre.

===> Je ne la "haïs" pas. Et meme. Ce n´est pas que la défaite des Francais. Meme en perdant on pouvait encore se retrouver premier ^^" C´est qu´ils ont en plus gagné contre les irlandais au lieu de nous laisser l´Ecosse ! XD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:00:57

Faut dire faire autre chose que de gagner face aux irlandais qu´on a vu durant cette coupe du monde, ce serait pire qu´une faute professionnelle :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:40:06

Ca serait digne de jouer au PSG :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm