CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:22:14

Marseille reléguable, c´est pas plutot ça la honte ultime ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:25:08

Non, au moins ils sont bons en LdC. Mais j´avoue que c´est très dur de faire pire ^^ (vivement les futures performances lyonnaises en ldc !)

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:27:24

N´empeche, on dit renvoyer une image middle de la L1.

Un club reléguable arrive a battre Liverpool :noel:
Le club en tete du championnat est un troupeu de chèvres :noel:

Conclusion : on set super balèzes et super mauvais en même temps :gb:

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:39:50

Je vais à PSG - Lyon au fait. Pauvre de moi :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:43:08

C´est sûr, voir 22 chèvres sur le terrain, c´est vraiment de la torture ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:49:48

Bah le salon de l´agriculture c´est pareil et pourtant c´est pas de la torture...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:01:28

Non mais au moins là-bas tu verras le président de la république ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:04:34

A PSG - Lyon aussi hein ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:31:33

Sarko va se déplacer au parc des princes pour psg - lyon ?

Tu rigoles ou... ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:40:34

Dark : Optimiste?
Je suis optimiste, j´espère que la france va perdre^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:01:25

Ah j´oubliais, une lettre magnifique ! Un bijou xD

Lettre de Démission

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.

Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c´est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j´ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu´une moquette et je suis certain que le membre moyen de n´importe quel Boys Band est doté d´un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l´impression d´être le rejeton d´un mariage consanguin.

Je n´ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c´est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m´emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j´oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d´installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m´a proposé du travail chez l´un de vos concurrents directs. En fait, on me l´a proposé depuis plus d´un mois mais j´ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans. N´espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d´une quelconque
opération d´espionnage industriel. Je vous signale que j´ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. SI vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je
vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dés aujourd´hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n´entendrez plus parler de moi.

D´un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m´obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu´au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d´injurier les clients, voire d´interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers. A vous de voir.

Cordialement.

PS : Tu pues.

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:03:47

PAY tant que j´y suis --

bandy
bandy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:35:08

T´as démissionné ? Oo

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:08:21

C´est quoi cette lettre Sauron ? O_O

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:13:08

oO

Rweou ?! !

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:57:52

LOL

Sauron, je ne sais pas de qui est cette lettre, mais je pense pas que ce soit de toi... D´ailleurs, tu n´a pas dis clairement que ça venait de toi.
Jte vois mal écrire ça quand même, parce qu´il faudrait être con pour écrire qqch comme les paragraphes 2, 3, 4 et 5. Le premier, à la limite, t´aurais pu l´écrire.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:13:38

"Vos talents personnels sont virtuellement inexistants"

Ils existent, donc :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2007 à 06:52:43

Jamais dit que c´était moi ^^

C´est une lettre qui a circulé ce matin au boulot, soit disant qu´elle vient de Belgique ^^

Et vu que je l´ai retrouvé sur le net, je me suis dit que j´allais vous en faire profiter ^^

Personellement mes passages préférés sont "vous avez moins de charisme qu´une moquette" et aussi "vous donnez vraiment l´impression d´être le rejeton d´un mariage consanguin."

Ceci étant le dernier paragraphe est aussi une très bonne idée (joke with samus, syndrome de tourette powa^^)

Vous avez même pas rigoler un peu devant cette lettre?^^ Moi je la trouvait amusante ^^"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:00:21

Ceci étant, le premier paragraphe est tristement vrai, y compris là où je suis ^^"

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:43:58

Le travail c´est le mal :noel: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment