CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:51:19

Le football survivra sans Marseille, la presse ne survivra pas sans Paris....

Dans l´autre sens, ça marche aussi xd

Pitin, ya 7 gens qui viennent de se connecter en meme temps sur msn, ça a fait lagger mon pc XD
Ca prend de la place sur l´écran aussi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:52:15

Darkounet^^

Ben suffit de pas être sur msn pour pas être ennuyé^^

A demain dark-chan^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:54:58

Sauron : J´ai regardé L´Equipe sans savoir que y´avait le match, au moment de la mi-temps, et j´ai vu Auxerre 2-0 Marseille, j´ai rigolé aussi ^^

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:55:47

Comment je fais pour parler aux gens auxquels j´ai des choses a dire sans msn ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:56:34

Dark : Télépathie, La Poste, Téléphone, Pigeon, Bouteille a la mer, Yadurm volant.

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:00:32

Euh, télépathie, no way, la poste, trop lent, téléphone j´ai pas de portable (meme si ma mère commence à céder sur ce point, enfin ! ), et le reste on va oublier :p)

bandy
bandy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:25:59

Beau but de Monterrubio !

http://soccers.free.fr/2007-2008/Toulouse-Lens/Monterrubio.wmv

Coup-franc marrant de Romaric ^^

http://soccers.free.fr/2007-2008/Strasbourg-LeMans/Romaric.wmv

La plus belle tête de l´année XD

http://soccers.free.fr/2007-2008/Nice-Saint-Etienne/Kone.wmv

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:50:14

Dans ma classe ya un mec qui écoute ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=p6xaIPszwpo&mode=related&search=

et ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=lpXjT2JJ4zc

Jolis extrèmes quand même...
A choisir, je prend le groupe de la brune...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 07:09:06

A choisir je regarde pas tes liens :noel:

Et pis téléphone, y a pas que les portables, y a surement un téléphone fixe chez toi --

Bandy : Toujours à fond dans PES?^^

Charly : N´empêche à Marseille ils sont forts pour transformer un recrutement estival soit disant "exceptionnel" en fiasco^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:55:28

Sauron : On accuse souvent Lyon de piller la ligue 1, mais au moins, Lyon en fait des stars : Belhadj va devenir très bon, Abidal est un des meilleurs arrière gauche au monde, Kallström est devenu titulaire indiscutable en équipe nationale de Suède et Squillaci est excellent.

Marseille ont pris Karim Ziani qui a tout d´une brêle alors qu´à Sochaux il faisait des merveilles, Bonnart qui était évidemment plus efficace au Mans, Zubar, sans commentaire :noel: , Puis pour ce qui est du reste, j´préfère pas en parler ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:34:38

Bonnart a quand même été le meilleur marseillais à Auxerre, c´est dire :noel:

Tu oublies le principal, Zenden ^^ Annoncé comme "la" recrue du championnat de France, il est d´une nullité affligeante xD

T´as même les Givet et consors qui sont pas au niveau...

Mais bon faut pas te tromper Charly. Quand Lyon forme ses joueurs contre Barcelone ou le Real Madrid, Marseille joue l´intertoto contre le FC Bâle :noel:

Pas étonnant qu´il y est une différence ^^

Sans oublier l´ambiance magique du vélodrome (huées, sifflés ect..) qui mettent en léthargie toute l´équipe^^

C´était donc bien Ribery qui cachait les carences de l´équipe ^^"

Et dès qu´un joueur sort un peu du lot (Nasri) l´OM te le sort comme produit star, chuis sur qu´il doit exister un string "nasri" :/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:36:45

Tiens d´ailleurs, on parle des joueurs ou du coach (Emon qui l´an dernier était le meilleur, c´est devenu une brêle en trois mois), mais le ménage à l´OM, faudrait pas le faire plus haut? (Anigo, Diouf...)

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:39:41

Sauron : J´suis tout à fait d´accord, l´entraineur n´est pas le seul problème, c´est les dirigeants qui voient toujours Marseille comme le meilleur club français... Il faudrait peut-être qu´ils revoient leurs ambitions de façon à se satisfaire de leur (pitoyable) niveau... Car là, je pense que Marseille peut se mettre la LDC là ou je pense pour l´année prochaine ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:11:15
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:26:47

Omg le jeu en mousse xD

Marseille comme le meilleur club français :rire:
C´est vrai que le melon marseillais est surdeveloppé ^^ Au moins au PSF (Paris Saint Fiasco) ils commencent à apprendre l´humilité^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:31:46

C´est l´humilité qui manque à Marseille ^^ Tous les ans ils visent le titre : on voit le résultat.
PSG vise rien du tout, si, de la stabilité, ce serait déjà pas mal...
M´enfin cette année, le football français est une catastrophe : Lyon est devenu une équipe de ligue 1 surpuissante, mais au niveau européen, ca vaut même aps Stuttgart... Y´a des bons joueurs, mais aucun joueur clé, susceptible de faire basculer un match... Pour les autres, suffit de regarder : Bordeaux qui arrache la victoire dans les arrêts de jeu en Finlande contre un club pourri ; Lens qui fait match nul à domicile contre Copenhague ; Sochaux qui se fait latter par Panionios...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:41:40

Bah en même temps, le jour où un entraîneur marseillais dira "On vise le maintien", il risque de se faire virer le jour même par louis-dreyfus ^^

Alors que le PSG vise, au moins, la 15e place ! :respect: xD

Quand à Lyon, c´est pas tellement une surprise. Juninhio est transparent dans le système de jeu à Perrin et me semble de plus en plus en fin de carrière (désolé bandy^^), Keita a pas le niveau européen, Belladhj et Grosso si on compare à Abidal et Malouda, y a pas photo.
Y a des patrons à Lyon mais ils sont derrière (Coupet, Cris...) et blessés actuellement...
Faut pas se leurrer, mais avec le départ de Mourinio, des joueurs de Chelsea seront en instance de départ^^ Faut recruter un Drogba en attaque et un Lampard au milieu de terrain ^^
Ce jour là, Lyon pourra viser haut ^^ D´ici là...

Après pour le reste des clubs français, c´est pas nouveau ^^ J´attend que Marseille prenne 6-1 contre Liverpool xD
Sochaux en revanche c´est normal, c´est un fiasco cette équipe, elle est soutenue par Poul :(

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:53:56

Pour les autres, suffit de regarder : Bordeaux qui arrache la victoire dans les arrêts de jeu en Finlande contre un club pourri ; Lens qui fait match nul à domicile contre Copenhague ; Sochaux qui se fait latter par Panionios...
:d) Et Rennes qui gagne a l´exterieur :p)

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:24:20

Pour Rennes je savais pas, mais il me semble que ca a été laborieux aussi ^^

Sauron : C´est vrai qu´il faudrait sauter sur ces opportunités... Je verrais bien Joe Cole a Lyon, je sais pas pourquoi. Par contre, Drogba je vois pas, Lyon a Fred qui progresse sans arrêt, Benzema qui est une perle et Baros qui excelle en chauffage de banc.

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:33:30

je n´ai pas vu le match,juste le score : 3-1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment