CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:12:39

ILS SE SONT MANGE UN ESSAI, QUELLE HONTE !

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:22:31

C´est parce que le terrain est en pente, et pis c´est tout. :philippe lucas:

bandy
bandy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:25:15

http://fr.sports.yahoo.com/auto-moto/formule-1/

==> Egalité parfaite Oo

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:36:23

Pas touafait, les % sont arrondis mais le nombre de votes est indiqué a côté...
Néanmoins, ya plus de "McClaren aurait du prendre plus cher" que du reste xd, ce qui me surprend...

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:00:39

Elle est méritée.
33% 1399 votes
Elle est trop sévère.
33% 1394 votes
Elle n´est pas assez sévère.
34% 1414 votes

Ah ok xD

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:01:57

Oi!
J´ai deux petits tests à vous soumettre. Tout petits. Je me fiche de ce que vous obtenez comme résultat, méditez juste un peu là-dessus. :o))

Test n°1:
Imaginez qu´un beau jour (le 18 Décembre 2007, au hasard), vous vous coupiez le pouce. Faut le faire mais bon. Quand je dis couper, j´entends par là amputation totale du membre. :o))
Vous vous coupez donc le pouce, y´a du sang partout, votre main ne sert plus à rien, et blah-blah-blah. Au même instant, à la radio, vous entendez qu´au moment même ou vous mettez des globules rouges sur votre taie d´oreiller blanche, une bombe atomique a explosé en plein coeur de Washington (Etats-Unis), réduisant la ville entière en cendres et faisant deux petits millions de morts (je n´ai aucune idée de la population de Washington mais je pense que cette valeur cadre à peu près ^^).
A votre avis, dans le futur, quand on évoquera le 18 Décembre 2007, à quoi penserez-vous en premier: votre pouce ou l´éradication de Washington et ses victimes? :o))

Test 2:
Vous devez sûrement avoir observé au moins une "Minute de Silence" dans votre vie (pour ma part, la seule dont je me souvienne, c´était après les attentats du 11 Septembre). Eh bien, pendant une éventuelle "Minute de Silence", enregistrez bien ce à quoi vous pensez. :o)) Et même, encore mieux, après cette jolie pause, demandez à tout le monde: "Qui a pensé une seule seconde à [cepourquoionaobservéuneminutedesilence]?". :o))

:dehors:

bandy
bandy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:04:03

Doublé Ferrari ! Kimi devant Felipe !

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:06:07

GB : A mon pouce, evidemment... Comme le 11 septembre me rappelle qu´a cause de ce connard de Ben Laden, j´avais pas pu regarder les dessins animés en rentrant de l´école...
Et pour le 2, je pensais plutot a ne pas rire, surtout pas rire, la tentation extrême du silence ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:34:57

Ferrari :cool: What else?
J´espère bien un doublé demain :fier:

Charly : je pense qu´on battera l´Irlande quand même. On verra vendredi prochain ^^

Gb : euh...

N°1 : mon pouce, j´en ai rien à faire des américains :/ Mais je doute que je m´en souviendrais quand même, si je me fais couper mon pouce :(
N°2 : ben en général on fait ça à midi, donc je penser à manger.

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:15:36

M´enfin c´est pour t´honorer, la minute de silence, non ? :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:57:47

Samus : Alors qu´as-tu penser du match?
Les Aussies sont vraiment bons, bien meilleurs qu´il y a deux ans. John Connelly a fait du bon boulot. Après c´est clair qu´y a pas d´équivalent dans l´hémisphère nord.
Les gallois sont trop limités, les irlandais trop inconstants, les anglais pas au niveau, tout simplement et enfin la france, qui n´a pas de fond de jeu. Difficile de croire qu´il y a un champion du monde là-dedans

Et si c´était l´Argentine qui créér la surprise?

Quand aux deux tests débiles de Gb (^^), il est évident que le 18 décembre je penserai à Washington ! Une bonne tranche de rigolade ça se refuse pas
Pour le test numéro 2, dès qu´y a une minute de silence j´ai, comme charly, envie de rire :/

Salut Lisa, désolé de ne t´avoir point répondu avant :/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:00:40

Ah oui en parlant de l´Australie, si l´équipe de France avait ne serai-ce que le tiers du quart de la "folie galloise" on verrait de beaux matchs :/

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:12:34

Sauron, go msn, missant !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:35:47

Ah Okay, Dark qui croit pouvoir donner des ordreuhs à Sauron :noel:

Charly ==> XD
:ok:

Bfg ==>
1. En supposant que tu te rappelles précisément le jour où ton pouce a été coupé :ok:
2. Soit XD

Lyza ==> :noel: :ok: ^^"

[Quand aux deux tests débiles de Gb (^^), il est évident que le 18 décembre je penserai à Washington ! Une bonne tranche de rigolade ça se refuse pas ]
==>Tihihiihihihihih! Good, good! Go, go, go!!! On va

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:36:35

Ah okay, la touche TAB qui traîne sous mon... pouce. Maudit Washington. :noel:

• Sauron ==> Tihihiihihihihih! Good, good! Go, go, go!!! On va tout casser!... Débiles? :sors: :noel:

2 ==> :noel:

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:02:41

Sauron, je dois laisser la place, si tu reviens sur msn je serais donc pas là...
Je suis là ce soir, demain pm et lundi a partir de 15h45

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:40:53

Sauron : ben je t´avoue que j´ai pas pu suivre le match... Un peu dégouté, il avait l´air bien.

Je vois bien l´Argentine arriver en demi, histoire qu´il y ait dans le dernier carré quatre équipes de l´hémisphère sud (enfin je dis ça mais je sais pas si c´est possible ^^). Ce serait assez marrant ^^ (et on verra des beaux matchs ^^)

N´oublions pas par aussi les valeureux italiens :cool: Go Italia ! Lave l´honneur de l´hémisphère nord :D

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:44:02

All Black 76-14 Pizzaiolos

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:47:34

TAB A LA CON...

Je disais All Black 76-14 Pizzaiolos, l´Italie roxx ! Ils vont latter tout le monde :coeur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:51:34

Sachant qu´ils n´ont pas forcément forcé, vu qu´ils étaient sûr de perdre, c´est un résultat qui n´a rien d´étonnant.

Le vrai match, ce sera face à l´Ecosse de toutes façons. Tu verras bien la force de la Squadra ce jour-là !

(même si j´ai peur :D )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment