Bon alors ce soir :
La surprise tactique, déception pour ma part, moi qui aurait vraiment aimé voir Belhadj MG et le 4-4-2 utilisé...
Mais bon, ça peut se comprendre, notre charnière centrale est fragile, le 4-3-3 avec un vrai Mdf consolide derrière, ya pas de mal...
Pour faire court :
Un Toulalan grandiose et qui confirme son statut de grand Mdf européen.
Un Squillacci énorme, qui compense le manque de culture défensive d´un Bodmer pourtant bon dans les duels. Une charnière qui s´améliore doucement, même si on en se plaindra pas quand Cleberson reviendra...
Un Govou de retour qui rappelle ce qui fait de lui un grand milieu offensif : ses qualités défensives... ^^
Baros-Benzema, les deux ont été fidèles à eux même, l´un tout en technique et sens du but, l´autre tout en énergie et physique. RAS, satisfaction pour l´instant.
RVR et Grosso, les deux font la paire pour nos AR, impec´ tous les deux, avec un Grosso qui monte sans arrêt, mais qui est bien compensé par le dispositif.
Sinon, Clerc remplaçant, c´est net.
Reste Fabio Santos, qui a eu du mal à trouver sa place sur le terrain au début, mais qui a su être sûr dans ses passes par la suite. Satisfaisant, quand on connait la forme de Toulalan qui nous a même gratifié de passements de jambes, preuve de la métamorphose... laugh.gif
Et puis Keita, de l´envie, du physique, mais pas de collectif ni de réussite... Vivement le retour d´Hatem que la concurrence reveille ce lion qui se prélasse dasn son jeu stéréotypé...
Mais j´ai bon espoir.
Ah oui, et j´oubliais notre cher Rémy Vercoutre, qui a rappellé pourquoi il était le second gardien parfait : D´excellentes qualités sur sa ligne, mais de grosses lacunes dans les airs... Pas complet mais interressant.
Joel, tu vas me faire des centres en pagaille au prochain entraînement sino... ^^
Bref, satisfait, le jeu s´améliore, un bloc solide même si on ne peut pas dire que l´opposition est été énorme en deuxième mi-temps...
Je suis globalement d´accord avec cet avis !