J´aime me ramener juste pour dire que tu as tort, FJ me prévient, c´est comme secret story, t´es une emission de télé-réalité a toi tout seul ^^
===> Sauf que sur le coup il se trouve qu´il n´a toujours pas été démontré que j´avais tort, comme d´ailleurs dans la plupart de tes interventions, y´a un manque de logique flagrant dans ta démarche
Le "C´est tout le temps la faute a yadurm", c´est super, c´est simple et ca résume tout ^^ Jusqu´ici, il n´y a pas eu d´autre conflits sur le forum qu´entre toi et quelqu´un d´autre, tu es toujours impliqué...
===> Quel drôle de réarrangement de l´histoire des forums AW. Mais bon, étant donné que tu ne passes que quand je suis "impliqué", forcément, tu ne peux pas constater les autres. Franchement, vu ton activité de ces derniers mois je vois vraiment pas comment tu peux venir dire ce qu´il se passe ici et qui s´engueule avec qui. Que je sois souvent "impliqué" pourquoi pas, mais toujours, tu es à des kilomètres de la vérité, encore une fois, comme souvent...
Et je ne prends meme pas en compte vos disputes d´avant mon arrivée
A ton palmarès : FJ, Dark, Samus il me semble, GB, FJ et moi (evidemment ^^)
===> Tu as oublié Toghebon, ngicbaa, bandy, sauron, chaton, le ver, indigo et d´autres encore que meme moi j´ai sans doute oublié
Sache que je ne changerais jamais d´avis sur toi et personne n´en changera jamais, car il n´y a personne qui soit d´un avis différent... Trouve donc ^^ Y´a les contre toi et les neutres, t´as aucun allié ^^
===> Voilà donc toute ta mentalité, tu en es encore à l´époque des "clans". Ton fameux clan anti-Yadurm est bien ridicule, tous ont fuit les uns après les autres. Il y a aujourd´hui bien plus d´"alliés" que d´anti-Yadurm à temps plein ici... Mais ca encore, comment pourrais-tu le savoir étant donné que tu ne passes plus ?
Et mes "alliés" sont connus de tous et ne s´en cachent pas, bien au contraire.
Et bien, on peut affirmer que tu n´as aucune vie sociale du fait que tu passes beaucoup plus de temps que n´importe lequel d´entre nous sur le forum... Tout le temps quoi, en période scolaire notamment ^^
===> C´était peut-etre vrai il y a un an, quand tu était encore présent. Tu devrais vraiment penser à te renseigner avant de parler, ca t´éviterais le ridicule que tu t´infliges.
Saches que les plus actifs de ce forum sont de loin GB et Samus (on est en vacances, diront-ils), mais les faits sont là. Même si je le voulais, le titre du plus présent sur ce forum ou du plus gros no-life ne m´est plus attribuable. Les deux précédemments cités m´ont largement dépassé en la matière surtout depuis le relâchement d´activité de certaines personnes qui se reconnaitront ^^
Quant à ma vie sociale, je ne vois pas comment tu pourrais la connaitre en étant derrière ton écran ou dans maou...