CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
28 août 2007 à 14:16:33

Vous en êtes à combien d´heures de jeu en tout?

bandy
bandy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:55:25

0 pour moi !

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:02

Tu as donc attendu tout ce temps pour faire tout ce post? :o))

===> Mille excuses de ne pas passer ma vie sur ce forum :sarcastic:

Maintenant, si tu trouves un moyen pour parler de ça sur Msn sans être connecté, tu m´expliqueras, hein?

===> ??
Je suis connecté sur msn. Et si tu arrives à etre sur le forum, je vois pas comment tu pourrais te débrouiller pour ne pas réussir à venir sur msn, mais bon, logique à GB powa :sarcastic:

Tu sais peut-être que je n´aime pas les disputes? Ca m´ennuie. :o))

===> Tiens donc, pourquoi en provoquer une alors ? :sarcastic:

Enfin, pour Grit et tout le reste, mes données sont vraies. :o))

===> Toujours pas de preuves... :sarcastic:

Enfin bref. "Encore une fois, Yadurm, tu écris beaucoup pour contredire quelqu´un..."

===> Mmmh, je me demande si tu n´aurais pas inversé les rôles là. C´est toi qui contredit AWE et non pas moi.
Et puis tu as bien plus écrit pour contredire AWE que moi pour rétablir les choses. Avant de faire ce genre de remarques tu devrais au moins prendre la peine de vérifier qu´elle ne t´es pas renvoyable :sarcastic:

Ahlàlà. Quel jeune, ce Yadurm. :o))

===> De 4 ans ton ainé, que dire alors de toi... :sarcastic:

GBernard
GBernard
Niveau 4
28 août 2007 à 15:06:15

Plus de 7 minutes déjà, et toujours aucune réponse de GB, c´est un véritable scandale, mais que fait la police ?! :o)) :noel: :gb:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 15:27:10

"===> Mille excuses de ne pas passer ma vie sur ce forum :sarcastic: "
Tu la passes sur Msn. Je ne vois pas comment tu pourrais te débrouiller pour ne pas venir sur le forum. M´enfin, logique de Yadurm powa. :sarcastic: :o))

"Et si tu arrives à etre sur le forum, je vois pas comment tu pourrais te débrouiller pour ne pas réussir à venir sur msn, mais bon, logique à GB powa :sarcastic: "
Hmmm, je sais pas... Peut-être parce qu´il y a un PC sur lequel Msn déconne? :sarcastic:

"===> Toujours pas de preuves... :sarcastic: "
Normal, puisque tu refuses de tester par toi-même. :o))

Yadurm, au passage, je ne considère pas AWE comme une personne... :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 15:28:55

Oh un message louche.

[ * FasfAngel
* Posté le 28 août 2007 à 14:16:33
* Vous en êtes à combien d´heures de jeu en tout?]
==>104 heures environ pour moi. Pour 211 médailles (que j´obtiens sans que je ne m´en aperçoive, donc pour vérifier laquelle est venue s´ajouter... Pas facile. :fou:

oxil
oxil
Niveau 8
28 août 2007 à 15:46:48

Bonjour tout le monde =)

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
28 août 2007 à 16:16:33

Pour oxil, sur la tête de Sauron, c´est pas moi qui l´ai invité XD

Salut oxil :D

Bon, pour le cas GB maintenant.

Tu la passes sur Msn. Je ne vois pas comment tu pourrais te débrouiller pour ne pas venir sur le forum. M´enfin, logique de Yadurm powa. :sarcastic: :o))

===> Oh oui, j´oubliais que tu n´as pas de vie sociale, et que par conséquent tu ne sais pas ce que c´est que d´avoir des amis et discuter avec eux de choses privées sur msn :ok:
Méa culpa alors.

Hmmm, je sais pas... Peut-être parce qu´il y a un PC sur lequel Msn déconne? :sarcastic:

===> Déconne tellement que quand tu veux y venir tu y arrives toujours, incroyable quand meme, msn bug juste au moment où il faudrait me parler :sarcastic:

Normal, puisque tu refuses de tester par toi-même. :o))

===> Et pourquoi irais-je perdre mon temps à tester quelque chose qui ne m´a pas été prouvé au préalable ? :doute:

Yadurm, au passage, je ne considère pas AWE comme une personne... :o))

===> AWE n´est pas une personne, mais ce qui est écrit dessus n´est pas apparu tout seul tout de même... :sarcastic:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:30

Yadurm a un don, je crois, pour créer des problèmes la ou il n´y en a pas besoin... :bravo:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:10

On va en faire un bouquin :
"S´occuper bêtement quand on a pas de vie sociale pour les Nuls" ou "Comment créer des conflits pour les Nuls"

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:51

Ah désolé pour le triple post, mais pour répondre a la question de je sais plus qui, j´en suis a 124h de jeu :coeur:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
28 août 2007 à 17:22:48

Milka a aussi un don, je crois, celui de se la ramener là où il n´est pas demandé... :bravo:

Mais ca c´est bien sûr sans parler de celui qui lui est tout aussi spécifique, celui consistant à parler sans avoir pris la peine de se renseigner auparavant sur le sujet concerné.

On ne peut bien sûr pas croire une minute que cette brave tablette de chocolat puisse dire ceci en ayant tout lu, sinon il aurait clairement vu que le dit "problème" n´avait pas été créé par sa le pauvre individu qu´il cite comme bouc émissaire :-(

Ce qui nous ammène ainsi à la troisième spécificité du Charly, toujours dire que tout est de la faute de Yadurm. Ahlala, au bout de près de 3 ans ca ne te lasse toujours pas ? Comme quoi le dicton populaire "il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis" est une fois de plus vérifié. :(

Allez, encore un petit effort, avec une quatrième capacité tu seras un véritable pokémon, monte d´un niveau, ca viendra peut-etre :o))

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
28 août 2007 à 17:27:03

Ah et j´oubliais, GB, Milka, pourriez-vous m´éclaircir sur un point... ?

Comment pouvez-vous affirmer de vive-voix comme vous le faites en ce moment que je passe ma vie sur msn ou que je n´ai aucune vie sociale, alors que toi GB tu n´y passes pas sur msn et que toi charly tu es bloqué ?

Parce que quand même, pour pouvoir dire quelque chose comme ca, il faudrait etre au moins autant sur msn que moi, si ce n´est plus :o))
Mode Hors Ligne powa ?

bandy
bandy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:54:30

http://fr.sports.yahoo.com/28082007/70/liga-puerta-est-decede.html

:snif2:

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
28 août 2007 à 17:55:04

:rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 août 2007 à 18:09:36

Difficile à déceler? Tu parles, avec les batteries de tests qu´ils font aujourd´hui, c´est facile pour eux de voir si y a un problème au coeur :/

Enfin bon :/ Chaud de mourir sur un terrain de football quand même

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:38:09

Le truc c´est que c´est triste, mais que ça m´emeut pas tant que ça finalement. Parce que bon, si on a des problèmes cardiaques on fait pas de foot à haut niveau, y a pas que ça donc :/ Dopage powa?

De toutes façons ce soir y a la coupe de la ligue, c´est plus mieux, et ouais et ouais :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 18:42:05

Yadurm ==> Mode Hors-Ligne? Nooooon, mon chéri, j´ai quelques contacts qui ignorent tout de cet endroit... Vais pas les laisser poireauter à cause de toi ^^

Et puis j´ai pas dit que tu n´avais pas de vie social :nonnon: f:ou:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
28 août 2007 à 19:09:15

Toi non, mais l´autre enrobage pour céréales, oui ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:23:25

Rigolons un peu.

http://www.gamekult.com/images/ME0000861062/

On m´a refusé cet avatar car il est "à caractère violent".

Jv.com powa, effectivement y a quelques soucis sur ce côté là en ce moment :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment