Hello, Sauron.
[Gb : Mouais, j´ai pas l´impression que l´évolution graphique soit si aynorme ( :dark: ) que ça ]
==>Basically (j´aime bien ce mot XD ), c´est la même chose. Mais ils ont ajouté une perspective qui fait drôlement bien... Et puis d´autres pitits détails sont bons à noter.
Par exemple, les précisions sonores sont vraiment à la hauteur (dans Advance Wars 1 & 2, tu vois pas la différence entre la destrcution d´un Tank ou d´un Recon; ni même celle entre le mouvement d´un Néotank (sur roulettes, rappelons-le XD ) et d´un Tank M. C´est normal, y´en a pas.): on reprends les même exemples?
Si tu détruits un Recon (dans le combat, om tu vois les deux unités qui s´affrontent), tu entendras un faible "pouf" (si XD ). Or, pour un Néotank, tu n´entendras pas ce "pouf", mais plutôt un BLAM vraiment assourdissant (si si, avec le son un peu élevé, tu l´entends TRES clairement XD )... Voire même avec le Mégatank: tu entendras un fracas métallique très cool. 
Pareil, donc, pour le mouvement: le Recon fait son bruit zarb, et tu entendras des roulettes pas huilées pour le Néotank 
Pour finir, je te fais le bruit du Néotank qui s´en prend à un Méga Tank: "Gnihihihiihhihih (ça, ce sont les roulettes) BLAMBLAMBLAMBLAMBLAM"
:kamikaze:
Voilà, enfin comme je l´ai déjà dit, je porte beaucoup d´intérêt à l´aspect sonore des jeux ^^