Oulah ca fait beaucoup de question XD
"Sauron m´ayant clairement dit qu´il ne repasserait plus ici... "
J´ai pas compris, là. Il s´est passé quoi exactement? Un Différend?
Sauron est juste lassé des forums, il m´a dit que ca servait de toute facon à rien, vu que s´il le voulait vraiment, il a nos msn pour parler avec nous ^^"
Mais bon, je déplore qu´il n´est fait aucune annonce pour annoncer son départ :/
Donc la (les) question(s): comment on fait pour les avoir? Quels sont les deux derniers talents de la colonne?
Au dessus des talents, y´a des chiffres de 1 à 10 
En gros, tu gagnes les talents pour chaque niveau du général ^^ Au niveau 10 tu gagnes les trois trucs que tu as cités. Et il en reste deux, qui sont le Don de Sonja et le Don de Hachi, que tu recois si le général est au moins au niveau 10 et si tu as fini la campagne Expert...
Comment se fait-ce? (Je précise que je n´ai pas mis le Talent "Chance Aléatoire").
Baaaah coup de bol énorme ^^"
3. T´as pas une technique imba
Sur les dernières missions (celles après le Monolithe et surtout à partir de Croisade)), Sasha powaaaa ^^
Tu balances son pouvoir quasiment à chaque tours pour que Black Hole ne sorte pas son relais, parce qu´en général, s´il sort le relais, ca se gâte très beaucoup XD
Tu lui fous bien sûr Etoile filante et tous les bonus de fric (+100 par propriétés, Gain pour les pertes infligées et Super Soldes)
3. T´as pas une technique imba pour Jugger/Drake? Parce que Tsunami/Typhon, ça commence à m´ennuyer...
Jess est quasi obligatoire pour les bleus. Elle contrera le pouvoir/super pouvoir de Drake en rechargeant l´essence...
Tu lui fout aussi mouvement = 1 en foret. Tu peux mettre à peu près n´importe qui avec mais le mieux ce serait Jake ou javier (avec qui elle a un relais) ou Sasha pour baisser les jauges de pouvoir...)
Chez Orange Star j´avais pris l´autre "anti-Drake", à savoir Drake lui-meme ^^ Que j´ai foutu avec Eagle, parce Aéronavale ca trou le cul 
Tu leur fout à tous bien évidemment le talent +20% sous la pluie 
Après tu mets Etoile filante aussi à tous puis le reste soit tu mets les talents pour le fric, soit des talents pour la puissance, ca dépend de comment tu joues XD
4. A qui servent les rangs des généraux à partir du niveau 10? Mon Grimm est niveau 58 et il n´a rien de plus qu´au niveau 10...
Ca ne sert absolument à rien
^^"