* Posté le 22 juillet 2007 à 00:49:35

C´est toi qui a parlé d´AW1 avec ta pseudo retranscription de Sturm, pourquoi je serais revenu sur AWDS ? C´est d´une logique ca...
Pour un dialogue de sourd, c´est vraiment un dialogue de sourd. Tu as lu ma citation juste après ?
Je ne vois toujours pas d´où tu sors un Sturm dans AW1 à 130% et 80%, donc... 
Le Sturm de la campagne, et ça, je l´avais déjà précisé. Celui du mode VS est à 80% d´attaque et 120% de défense.
En revanche... je dois admettre que je me suis trompé sur un point. En fait, il est à 130% d´attaque seulement lors de son pouvoir. Dans son état normal, il est à 120/80. Il y avait un débat quant à la puissance de Sturm dans les communautés anglophones, certains disaient qu´il était à 130/80, d´autre à 120/80, et au final, c´étaient les 130/80 qui l´avait emporté... ou empoté. Bref, mea culpa, mais juste pour ça.
Non mais je rêve.
Je te redis encore une fois ce que j´ai dit, lis bien :
"Parce que si on suit ton raisonnement, stats identiques alors retranscription... On en arrive à ce que Andy, Olaf, Adder, Sonja et bien d´autres encore sont tous des "copies" 
Donc bon, ton argument des stats est bien limité aussi, non ?"
Je dis exactement le contraire, que se focaliser sur les stats c´est du débilité impressionnante, mais venant toi à la limite ce ne m´étonne même plus.
Belle interprétation. Donc, vu que je suis doté d´une débilité impressionnante et de la maladie d´alzheimer, je ne vais pas m´attarder. Je. Ne. Me. Focalise. Pas. Sur. Les. Stats. Donne la citation qui le prouve, et si tu l´as mal interprétée ou si je me suis mal exprimé, alors on essayera de s´expliquer, voilà tout.
(Et je sais reconnaître les insultes dont notament celle que tu viens d´émettre, alors retiens-toi un peu tu veux.)
Mais ca c´est toi qui le dis...
Un général, c´est des stats, mais c´est surtout un caractère, des pouvoirs. Donc bien sûr que si que l´intelligence compte, de même que les mentalités de chaque général.
Une personne c´est pas juste des bras et des jambes, on se différencie ou on se ressemble avant tout par les traits de caractère... 
Oui mais, deux généraux ayant la même personnalité ou quelque chose qui s´y rapproche mais ayant des aptitudes complètements différentes, ce sont des mélanges ? Il peut très bien y avoir plusieurs personnes ayant la même personnalité, aussi bien dans la réalité que dans un jeu. Donc...
Enfin bon, au moins, on a pu prouver qu´on a un gros point commun : on est aussi têtu l´un que l´autre. XD
(D´ailleurs, "têtu", c´est un magazine gay... euh...
)
Bein pourquoi ? Vu qu´ils ont les mêmes stats... 
Tu connais la différence entre un artiste et une paire de chaussures ?
L´artiste, lui, doit pouvoir partir avant de lasser,
les chaussures, il vaut mieux les lacer avant de partir.
Aucun rapport, effectivement. Et c´est bien pour ça.