Je sais qu´il faut pas parler war3 ici, mais je me fais traîtrer de britney donc Pabb, je t´attend quand tu veux sur battle.net pour te mettre la branlée de ta vie
No match torché en 7 minutes et tu m´appeleras plus jamais britney ><
Déjà achète toi roc c´est pas cher, comme ça tu réinstalles TFT et tu joues avec nous. T´apprendra super vite...
Sinon pour ton problème, tu peux aussi regarder des replays de pgm (ou gosus ou pro, t´appel comme tu veux) genre Grubby qui te montrera comment on joue orc ^^
pour download ça => go sur le site war3.replay-fr.com
Donc pour en revenir à ton problème, c´est effectivement assez idiot de sortir des wyvernes contre des gargs vu que tu as 1 wyverne pour 2 gargs, et qu´elles attaquent moins vite
En clair, t´a aucune chance de winner 
Et sans vouloir te vexer, les wyvernes en duel (chevaucheur du vent) c´est quasi useless à chaque fois, ça se contre assez facilement. Donc si tu veux battre un mass garg d´un ud, le combo loups/kamikazes est effectivement imparable dans la mesure où les gargs feront presque pas de dégats sur les loups ^^"
Après t´as aussi les héros, genre tu fs (farseer => prophète) avec chaine d´éclair level 2, ça powned bien les pauvres gargs à mémère...
A part ça link powa :o