Samus : Je serais censé ne plus venir sur un forum publique parce que yadurm me hait, alors que je demande uniquement qu´il m´ignore ?
* Posté le 03 juillet 2007 à 23:03:26 avertir modérateur
* Sûrement parce que cette blague a fait son temps, mais j´ai gardé mes anciens repaires, et franchement que j´ai sorti une blague has-been n´a rien de dramatique, si ?
Bein ca ne regarde que toi si tu veux paraitre encore plus bete qu´à ton habitude hein...
=> Je suis bête parce que je n´ai pas lu toutes les pages de ce topic et que je ne sais pas qu´on ne parle plus d´une blague ?
Je respecte ton grade d´"ancien", mais comme je le dis depuis tout à l´heure, je n´ai PAS provoqué.
Bein si, justement...
=> Une telle argumentation, j´en tombe des nues.
Ou du moins je n´en avais pas l´intention, et je me suis excusé. C´est toi qui m´a traîté de boulet à cause d´une dispute que j´ai oublié depuis six mois.
Je crois que tu as vraiment un gros problème de lecture, c´est grave qu´à 12 ans (13?) tu ne comprennes à ce point là pas ce qu´on te dit
=> C´est très facile de dire ça, lol.
Tu es juste ridicule, là. Présent depuis deux ans ou pas.
Dis toi que je suis toujours moins ridicule qu´un gamin qui se croit tout permis
=> Je te réponds. Et bien plus poliment que toi. Je ne me crois pas tout permis.