CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:51:21

Feur.

Et si tu trouves que c´est n´importe quoi, tu n´as qu´à plus revenir ici, et comme ca tout le monde sera content :ok:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:55

Je trouve juste que cette pseudo dispute est puérile et sans intérêt, ce n´est pas une raison pour que je quitte ce forum qui n´est pas, à ce que je sache, reservé à une un petit clan ou une élite...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:55:07

J´ai pas dit qu´on disait plus citron, j´ai dit que tout le monde ne le disait pas. Tu saisis la différence ou tu veux que je cherche une école primaire pour toi ?

Ensuite, le forum n´est pas réservé à un petit clan, mais il n´est pas non plus ouvert au premier venu qui se pointe dans le seul but de provoquer une personne qui est présente tous les jours depuis plus de deux ans :ok:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:21

Sûrement parce que cette blague a fait son temps, mais j´ai gardé mes anciens repaires, et franchement que j´ai sorti une blague has-been n´a rien de dramatique, si ?

Je respecte ton grade d´"ancien", mais comme je le dis depuis tout à l´heure, je n´ai PAS provoqué. Ou du moins je n´en avais pas l´intention, et je me suis excusé. C´est toi qui m´a traîté de boulet à cause d´une dispute que j´ai oublié depuis six mois. Tu es juste ridicule, là. Présent depuis deux ans ou pas.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:03:13

D´un côté, venir tous ici alors que vous saviez très bien que Yad ne vous aime pas et qu´il n´aime pas Pokémon, c´est un peu de la provocation, mais bon, moi je reste hors de cette affaire :p)

Mais c´est sûr que si chacun restait dans leur coin, ce serait beaucoup plus simple à gérer^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:03:26

Sûrement parce que cette blague a fait son temps, mais j´ai gardé mes anciens repaires, et franchement que j´ai sorti une blague has-been n´a rien de dramatique, si ?

:d) Bein ca ne regarde que toi si tu veux paraitre encore plus bete qu´à ton habitude hein... :ok:

Je respecte ton grade d´"ancien", mais comme je le dis depuis tout à l´heure, je n´ai PAS provoqué.

:d) Bein si, justement... :sarcastic:

Ou du moins je n´en avais pas l´intention, et je me suis excusé. C´est toi qui m´a traîté de boulet à cause d´une dispute que j´ai oublié depuis six mois.

:d) Je crois que tu as vraiment un gros problème de lecture, c´est grave qu´à 12 ans (13?) tu ne comprennes à ce point là pas ce qu´on te dit :ouch:

Tu es juste ridicule, là. Présent depuis deux ans ou pas.

:d) Dis toi que je suis toujours moins ridicule qu´un gamin qui se croit tout permis :ok:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:04:54

Samus, la sagesse incarnée ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:06:16

Maxou >> C´est Léo qui m´a dit de venir :snif: ^^

Et je savais pas que Yadurm ne nous aimait pas et qu´il n´était pas fan de Pokémon, mille excuses :)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:08:19

Samus : Je serais censé ne plus venir sur un forum publique parce que yadurm me hait, alors que je demande uniquement qu´il m´ignore ?

• Yadurm3 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 23:03:26 avertir modérateur
* Sûrement parce que cette blague a fait son temps, mais j´ai gardé mes anciens repaires, et franchement que j´ai sorti une blague has-been n´a rien de dramatique, si ?

:d) Bein ca ne regarde que toi si tu veux paraitre encore plus bete qu´à ton habitude hein... :ok:

=> Je suis bête parce que je n´ai pas lu toutes les pages de ce topic et que je ne sais pas qu´on ne parle plus d´une blague ?

Je respecte ton grade d´"ancien", mais comme je le dis depuis tout à l´heure, je n´ai PAS provoqué.

:d) Bein si, justement... :sarcastic:

=> Une telle argumentation, j´en tombe des nues.

Ou du moins je n´en avais pas l´intention, et je me suis excusé. C´est toi qui m´a traîté de boulet à cause d´une dispute que j´ai oublié depuis six mois.

:d) Je crois que tu as vraiment un gros problème de lecture, c´est grave qu´à 12 ans (13?) tu ne comprennes à ce point là pas ce qu´on te dit :ouch:

=> C´est très facile de dire ça, lol.

Tu es juste ridicule, là. Présent depuis deux ans ou pas.

:d) Dis toi que je suis toujours moins ridicule qu´un gamin qui se croit tout permis :ok:

=> Je te réponds. Et bien plus poliment que toi. Je ne me crois pas tout permis.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:09:26

Maxou >> C´est Léo qui m´a dit de venir :snif: ^^

=> Je lui ai pas dit de venir, j´ai dit que j´allais faire un tour sur AWDS voir si sauron était là -_-´

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:10:13

JORE ! :o))
Tu veux un screen de l´historique de la convers ? :o))

:dehors: et déja très loin.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:12:51

Tu restes ou tu pars alors ? ^^

Bon sur ceux j´y vais, et je reviendrai demain sans intention de nuire à qui que ce soit, mais en prenant cette fois beaucoup de précaution pour ne pas parler de citrons de façon à ne pas déclencher de polémique.

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:13:04

Samus : Je serais censé ne plus venir sur un forum publique parce que yadurm me hait, alors que je demande uniquement qu´il m´ignore ?

:d) T´es pas foutu de m´ignorer non plus. Quand je disais que t´étais vraiment ridicule, tu vois mieux là ?

=> Je suis bête parce que je n´ai pas lu toutes les pages de ce topic et que je ne sais pas qu´on ne parle plus d´une blague ?

:d) Non, tu es bête car tu sors des trucs sans t´être renseigner avant :sarcastic:

:d) Tu veux un coussin pour amortir la chute ?

:d) Ah bein là c´est moi qui suis scié par ton argumentation :sarcastic:

=> Je te réponds. Et bien plus poliment que toi. Je ne me crois pas tout permis.

:d) Alors pourquoi tu te permets de venir ici pour me provoquer ouvertement ? O_o

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:17:17

:d) T´es pas foutu de m´ignorer non plus. Quand je disais que t´étais vraiment ridicule, tu vois mieux là ?

=> Comme je l´ai dit tout à l´heure, si tu ne fais pas un effort non plus...

:d) Non, tu es bête car tu sors des trucs sans t´être renseigner avant :sarcastic:

=> J´aurais donc dû lire les pages des six derniers mois avant de te parler ?

:d) Tu veux un coussin pour amortir la chute ?

=> Hahaha lol mdr.

:d) Ah bein là c´est moi qui suis scié par ton argumentation :sarcastic:

=> Je ne vois pas pourquoi je devrais me donner la peine d´argumenter alors que tu n´en fais rien.

:d) Alors pourquoi tu te permets de venir ici pour me provoquer ouvertement ? O_o

=> ça fait combien de fois que je ne suis pas venu te provoquer ouvertement ? Tu es vraiment borné.

Sur ce j´y vais...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:23:11

=> Comme je l´ai dit tout à l´heure, si tu ne fais pas un effort non plus...

:d) Mais moi je me suis pas plaint et je ne t´ai pas demandé de m´ignorer. Mais là non plus, tu dois pas avoir assez de neurons pour saisir la différence. En général, avant de faire une remarque, le minimum est de s´assurer que cette remarque ne s´applique pas à soi-même :sarcastic:

=> J´aurais donc dû lire les pages des six derniers mois avant de te parler ?

:d) Tu as les msn de samus ou d´autres personnes de ce forum non ? Ca ne t´aurait pris que 5 à 10 minutes pour leur demander des nouvelles :sarcastic:

=> Je ne vois pas pourquoi je devrais me donner la peine d´argumenter alors que tu n´en fais rien.

:d) Déjà à cours de rhétorique ?

=> ça fait combien de fois que je ne suis pas venu te provoquer ouvertement ?

:d) 15 jours à tout casser. 3 semaines grand maximum.

Tu es vraiment borné.

:d) Et toi tu es vraiment un boulet :)

Sur ce j´y vais...

:d) Et ne reviens pas, merci d´avance :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:24:16
  1. nomadeo profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 23:08:19 avertir modérateur
  3. Samus : Je serais censé ne plus venir sur un forum publique parce que yadurm me hait, alors que je demande uniquement qu´il m´ignore ?

:d) Comment veux-tu qu´il t´ignore si tu commences à lui parler ? :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:25:05

PS : désolé pour le smiley-man yad, j´étais en transe :fou: Simpson powa :fou: ^^

Bref content que ce soit fini :p)

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:25:30

Voui, et pour un pab en plus :-p ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:27:58

J´ai bien joué le coup stratégiquement là, tu y as vu que du feu, juste pour que je prenne le pab, héhé :o))

Bon, sur ce... Je vais aller me coucher^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:29:02

J´avoue, je pensais qu´il était pour moi le pab là :-(

Bonne nuit mon samussounet :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment