CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:33:28

Parce que pour aimer les deux, il faut l´etre, ou s´appeller indigo :oui:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:34:16
  1. Yadurm3 profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 22:31:21 avertir modérateur
  3. indigo ===> Regarde ton deuxième ou troisième message :ok:

Tu me provoques avant même que je sois là. Tu as la mémoire bien courte toi aussi apparement :sarcastic:

=> Tiens, le seul message qu´on aurait pu considérer comme provocations c´est mon second message, celui ou je demande si tu confonds rats en peluche et citron. Le truc c´est que sur ce forum tout le monde le fait, ce genre de choses, y compris Samus dans le message auquel je réponds, par contre quand c´est moi, là c´est considéré comme provocations. Tss...

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:34:23

=> Je suis venu te provoquer ? Non, c´est toi qui m´a dit que j´étais un boulet. Tu as la mémoire courte ? Je suis un fan des citrons, je les confonds avec des rats jaunes en peluches et j´essaye de te prouver que je ne suis pas le premier à le faire ?
:d) il y a une chose que tu n´a visiblement pas compris,tout le ponde dit que yad est fan de citron,sauf lui même...Il faudrai que tu comprenne la différence entre ce que des personne ne connaissant pas yad irl disent (accessoirement,toi...) et ce que la seule personne qui le connaisse lui même (a savoir lui même,l´autre ayant quitté le fofo^^)
En prime,tu arrive,tu provoque...et tu veux être bien acceuillit...tu est pasé ici,c´est vrai,mais si tu part,les rare fois ou tu revient,soit correct,ou casse toi :sarcastic:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:36:05

Parce que je suis pas correct moi :/

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:37:35

=> Tiens, le seul message qu´on aurait pu considérer comme provocations c´est mon second message, celui ou je demande si tu confonds rats en peluche et citron. Le truc c´est que sur ce forum tout le monde le fait, ce genre de choses, y compris Samus dans le message auquel je réponds, par contre quand c´est moi, là c´est considéré comme provocations. Tss...

===> Malheureusement pour toi, tu parles sans savoir (attitude du boulet). De une la blague du "citron" plus personne la sort depuis plusieurs mois. Ensuite, Samus est un habitué de la ville, donc disons que ca passe mieux que venant d´un d´un gamin qui ne vient que pour booster ici.
Et le message de Samus était mille fois moins provocateur que le mien :ok:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:38:14

que le tien *

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:38:24

J´ai été très correct ! C´est yadurm qui me traîte de boulet sans raison. Je disais ça pour rigoler, après si vous considérez ça comme de la provocation, je suis désolé, moi pas. Mon intention n´était donc pas de provoquer qui que ce soit. Sinon j´ai pas compris grand chose à tes quelques lignes d´avant, j´ai relu plusieurs fois, pourtant. Désolé.

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:39:36

Bein retourne au CP, c´est là qu´on apprend à lire :ok:

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:39:39

J´ai été très correct ! C´est yadurm qui me traîte de boulet sans raison. Je disais ça pour rigoler, après si vous considérez ça comme de la provocation, je suis désolé, moi pas. Mon intention n´était donc pas de provoquer qui que ce soit. Sinon j´ai pas compris grand chose à tes quelques lignes d´avant, j´ai relu plusieurs fois, pourtant. Désolé.
:d) normal que tu n´ai rien compris,c´est compliqué,engros,ça veut dire que tu te moque d´un pseudo...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:40:27

Yadurm : En tout cas quand j´étais là elle ressortait très souvent... Peut-être que je me suis pas mis à jour mais je ne crois pas que ce soit vraiment vexant ou que cela occasione un quelconque dérangement. Et j´attends toujours la preuve de mon boost, lol.

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:40:46

TAB...

normal que tu n´ai rien compris,c´est compliqué,engros,ça veut dire que tu te moque d´un pseudo...c´est assez gamin,non ? on se moque d´une apparance

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:41:59

Yadurm : J´ai le droit de ne pas comprendre, je ne me suis pas prétendu parfait.

Max : Et bien je suis désolé si ça l´a blessé à ce point... Oo

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:42:39

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=florian4514&dxo=2007-07-03&k=e2398b08937f5104f6dbd32983d2acae
ça c´est un boulet qui vient de Diamant :-)))

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:43:06

Et bien met toi à jour, ca sera déjà un bon début :ok:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:43:24

Mais tout le monde le fait, Max, même quand j´étais là depuis deux semaines je le disais, à l´époque où tout allait bien avec yadurm, et il ne me disait rien...

N´empêche c´est dingue que tout le monde l´aie fait et que finalement quand je le fais c´est un crime...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:44:49

Yadurm : Déjà à l´avenir je ne mettrai plus "yadurm" et "citron" dans une même phrase ( c´était la dernière ).

Je te promets =)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:46:16

Max : Et bien je suis désolé si ça l´a blessé à ce point... Oo
:d) blessé ? il est pas égo au point de prendre a coeur tout ce qu´on lui dit,en particuler quand il ne connais pas la personne...

Mais tout le monde le fait, Max, même quand j´étais là depuis deux semaines je le disais, à l´époque où tout allait bien avec yadurm, et il ne me disait rien...
:d) pour ma part,je ne me souvient pas d´avoir vu qqn dire que yad confondait les citron avec je ne sais plus quelle peluche...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:47:15

Tout allait bien entre nous ? Euh t´en as fumé de la bonne toi ce soir O_O

J´ai jamais pu te saquer, et ca a toujours été réciproque, et y´a des témoins lol.

Et même à tes débuts, il n´y avait déjà plus du tout tout le monde qui faisait le citron, mais bon, mémoire courte l´indigo :sarcastic:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:48:48

Si il n´y a aucun problème, pourquoi en faire une polémique ?

D´abord on me reproche de faire une blague sur le citron et ensuite que yad confond ceci et cela... Enfin peu importe, je me suis excusé, je ne vois pas l´intérêt de s´acharner... C´est n´importe quoi :/

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:50:32

Peut-être qu´on ne s´adorait pas, mais on ne s´était jamais vraiment "disputé". Et à l´époque où j´étais là, SI, j´en entendais encore parler. J´en suis sûr. Enfin ça c´est ma parole contre la tienne, et je ne veux pas aller fouiller dans des pages d´il y a plusieurs mois pour prouver quoi que ce soit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment