Je suis vraiment inquiet pour l´OL et je suis sûr qu´après 5 matchs de L1 on saura à quoi s´en tenir pour la saison prochaine...
- le fait que Cris, Juninho, Coupet et Réveillère restent !
- le fait que certains autres joueurs restent et ne partent pas après moins d´une saison: Baros, Dos Santos, Clerc, Toulalan...
- le départ d´Abidal (à dix balles ?) et Malouda ce qui fait un gros trou à gauche... De plus cette paire était très compétitive et il y avait une grosse cohésion (c´est pour ça qu´on la retrouvée en EDF), reste donc à voir cer que vaut vraiment Belhadj...
-le départ de Tiago et Diarra (probable): un trou au milieu de terrain... Autant pour Diarra c´est pas bien grave mais Tiago était un joueur "magique" qui avait un toucher de balle et une vision de jeu unique... Mais cela va laisser une place à Dos Santos qui va faire de bonnes choses l´année prochaine !
L´axe Cris - Squillaci est conservé, ce qui garantit de loin la meilleure défense de L1: ça c´est largement au niveau LDC !
Je pense donc que l´année prochaine des joueurs vont vraiment s´imposer: Juninho va redevenir le maître du jeu de l´OL et Toulalan devrait former une belle paire avec Dos Santos !
En espérant que Fred retrouve son meilleur niveau et "explose" enfin ! Et si Baros peut rester au niveau de sa fin du championnat ça me va. Si Govou et Wiltord restent ce serait bien car l´attaque serait quand même solide.
Mais 2 joueurs du PSG je le sens pas du tout... A la limite s´il en faut un il faut que ce soit Rothen (oui vous avez bien entendu) car quelque chose me dit que si Paris est si nul ce n´est pas du tout sa faute...
Donc Wait and see en espérant une ou deux arrivées surprenantes, comme le retour de John par exemple ! (moi j´aimerais bien !)