Ouais, mais en même temps, le type acier est le type qui offre le plus de défenses... Poison, Normal, Acier, Pierre, Vol, Plante, Psy, Spectre, Ténèbres, Dragon, Glace, Insecte... C´est mortel comme type XD
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:05:39
Par contre, je suis assez déçu pour Simiabraz (Infernape) qui a le même type que Brasigali... J´eusse préféré un peu plus d´originalité ^^
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:14:44
Gb : c´est clair que ce type là est reltivement avantageux ^^ Seul combat, eau et sol peuvent faire mal à ce type. Et il exste deux pokémons acirs justement relativement costaud dans R/S...Airmure(metal/air) et Metalosse (Metal/psy). Vraiment très pratique ces deux-là.... ^___^
par contre, pour votre Pingoléon, je crois que j´avais vu une image de lui...Faudra que je retrouve ^^
Par contre, il parait qu´on pourra transférer des pokémons des versions Rubis/Saphir dans diamant et perle. C´est vrai cette histoire?
bandy
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:18:20
Oral de français fini ! Je suis tombé sur Aube ^^
Yeah le retour du ver pas vert ^^
Oui c´est un mix entre un Pinguin et Napoléon C´est un pokémon "Empereur" ^^
Je l´ai retrouvé ^^ Effectivement, Pingoléon a une sale gueule XD
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:22:25
==> Je suis sûr que Sauron a été consulté XD
Il va péter une crise quand il va voir le tête du pingouin en question...
Remarque, il y aune chose fausse dans tout ça : Le pingoléon devrait être plus petit
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:24:04
Le Ver ==> Ouaip, on pourra transférer ses anciens pokémons... Je veux mon Grobourrin [C´est mon Groudon (Brave) avec plus de 400 d´attaque ]
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:25:40
Le Ver 2 ==> Voilà Pingoléon ^^ http://pokemon.marriland.com/diamond_pearl/pokedex/empoleon
Et évidemment, comme tout starter Eau qui se respecte, il se tape une vitesse toute pourrie -_-
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:34:45
XD N´importe Nawak ^^ Grobourrin pour un groudon... XD Remarque, ça correspond bien ^^
En tout ca, qu´est-ce-qu´il m´aura fait chier pour le capturer celui-là... -_-´
Le problème, c´est que pour compléter le pokédex, faut avoir les 3 starter.... TT_TT Mais j´ai ma petite combine pour ça
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:35:27
Et comme tout starter eau, il est nul ^^
Rien ne vaut le stater plante ^^
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:38:52
Starter plante,hein?
Moi j´ai toujour eux l´habitude de prendre le starter feu...
Mais bon, mieux vaut avoir les 3 starter en même temps! ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:39:00
[XD N´importe Nawak ^^ Grobourrin pour un groudon... XD Remarque, ça correspond bien ^^] ==>Bah, c´est de là que vient mon pseudo ^^" J´ai pas eu trop de problèmes pour le capturer, personnellement, mais dès que je l´ai eu, je l´ai chéri comme fou :kamikaze: Avec mon cousin, on a déliré pendant des mois sur ce jeu (sur Advance Wars aussi d´ailleurs), et on continue C´est pour ça qu´il me faut la Nintendo DS, Advance Wars DS et Pokémon Diamant (Diamant parce qu´il y a Tyranocif dedans, et pas dans Perle ><)
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:40:32
[Et comme tout starter eau, il est nul ^^ ] ==>Faux, il est hyper pratique pour Surf ^^ Et le plus puissant, c´est celui de feu ^^
J´vais manger; @ +
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:47
Grobourrin est fan de Groudon...
préfère garder son métalosse*
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:53:19
Celui de feu... ?
Euh il est nul tu sais, il sert à rien, il a des faiblesses ultra courantes et il est très faible xD
DarkYojimbo
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:55:00
c´est vrai que les starters eau sont... lents en général
perso, sur bleu j´avais pris bulbizarre et sur argent héricendre
mais jusqu´a présent, a part le starter plante d´argent j´en ai jamais trouvé un daubesque (graphiquement ou statistiquement)
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:59:09
[Grobourrin est fan de Groudon... ] ==>Bah ouais, j´aime bien les pokémon avec une attaque énorme... Monaflemit powa ^^ [Je me suis fait un Monaflemit avec l´AR: 255 EV partout, 31 DV partout, Rigide, avec Retour, Ball´Ombre, Casse-Brique et Paresse... imba XD]
Bfg ==> Si, le feu c´est top cool J´adore Volcaropod, même s´il est complètement naze ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:04:02
Dark : globalement, niveau starter, dans O/A/C, ils sont tous nuls, sauf celui de Plante grâce à ses capacités défensives
Gb : euh le type feu est globalement à éviter dans une équipe stratégique
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:04:41
[Gb : euh le type feu est globalement à éviter dans une équipe stratégique ] ==>Dracofeu + Surchauffe == Imba
DarkYojimbo
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:05:08
sont moches tes pokémons Gb
perso, sans action replay, j´aimais bien suicune, électhor, ectoplasma, leuphorie (700 pv + e coque xd), et après je sais plus
probablement un psy et un acier ou un terre je sais plus mdr
mewtwo imba avec soin aussi xd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm