Messieurs, Mesdames on prendra un verre après, les jurés, je parle avant tout aux victimes, dont je fais don de ma sympathie et de ma compassion la plus profonde.
Dans leur malheur comme dans la perversité, tout à un début. Pourquoi Eagle aurait-il volontairement empoisonné ces vicitimes, lui qui règne sur 85 entreprises!! Le discredit que cela jette est insoutenable!
Ainsi, vous jugez Eagle sans le connaitre! Cette homme bon, généreux, qui a créer les retos du coeur, qui s´occupe d´espace vert, et de toutes ces petites choses pour que vos enfants aille bien! Messieurs, mesdames n´oubliez pas notre rendez-vous, je ne vous demande pas d´innocenter eagle, MAIS DE TROUVER LE VRAI COUPABLE, LUI!
( pointe du doigt master)
- 
Celui-ci à volontairement échangé la vianbde pour faire couler le commerce de eagle, qui pensant à sa santé avait refusé de lui servir de la moutarde! Un geste civique ce transforme en discredit général! Vous, jurés, pouvez-vous condmaner un faux coupable alors que le vrai est assis près d´ici???
- Mais j´ai ri...
SECURITE PRENEZ LE!
Alors master, avoeuz et tout ira bien!
- Mais ta gueule connard j´ai rien fait je te dis
L´agressivité ne mène à rien! Il est coupable monsieur le juge
-- Des preuves?
Beaucoup, dont ses photos ou on voit master entrain d´échanger la viande contre du bois.
- MAIS C TRUQUER
-- Je déclare master coupable, et condmané à 50ans de prison. Les familles ne seront pas dédomagées
Héhé, une plaidoirie rondement menée...