Samus ===> Pourtant je ne suis pas le seul que ca dérange et qui trouve ca ridicule... Mais bon apparement l´(es) autre(s) n´assume(nt) pas ce qu´il(s) me di(sen)t...
Bien sûr, c´est extrèmement dérangeant de copier/coller le pseudo (!!) et ce qu´il y a derrière
Surtout comme le dit Sauron, c´est surtout par flemme que je fais ça, c´est plus simple de tout c/c directement ^^
Et j´aime bien ton excuse du "les autres ne veulent pas le dire", c´est super crédible...
Mais bon, si je dérange ton égo, j´arrêterais
(bien que quand même je ne le fais pas très souvent faut pas déconner <_<)
Si tu ne te fais pas plaisir en postant des messages pourquoi tu en as posté plus de 100000 sur tout jv.com ?
T´es maso ? ^^"
Mais ça n´a rien à voir
J´ai discuté en postant + de 100k de messages rien de plus. Ça prouve juste que j´ai beaucoup parlé sur le site, y a pas de plaisir à avoir des discussions, c´est la normalité des choses ^^
Manifestement, quoique tu en dises, il semblerait que j´ai touché un point très sensible sur le coup, on se demande bien pourquoi
Feur
Et j´ai rien à me reprocher tu sais, mais bon, comme t´es pas le premier et tu seras sûrement pas le dernier à me parler de tout ça (messages, boost, toussa), ça commence à devenir lassant
PS : Ferrari suxx